Aller au contenu

[estim] Lot téléscope Kepler 200/1000

jujuhardstyler

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

Je cherche à vendre mon téléscope ainsi que de nombreux accessoires, ainsi q'un ordinateur portable pour l'astro-photo webcam. Voici la liste des éléments :

1 télescope Kepler 200/1000 avec monture EQ4 motorisé 2 axes

2 plössl 25mm et 10mm

1 barlow 2x ED Ultima SV series

1 barlow 3x kepler fully multi-coated

2 oculaires Orion Epiq ED-2 14mm et 7.5mm

1 webcam Philips SPC900 avec les adaptateurs nécessaires

1 batterie 6V-10aH pour les moteurs d'axes

1 adaptateur occulaire 2"

1 stylo pour nettoyer les occulaires

1 ordinateur portable Maxdata (vielle config windows 2000 mais largement suffisante pour prise de vue).

1 valise métallique pour les accessoires

1 housse de transport Geoptik pour le tube

1 valise de voyage amélioré pour la monture

En plus du trépied alu classique, je dispose de pieds en bois afin que le télescope soit plus stable.

Pourriez-vous m'estimer ce lot afin que je puisse voir si je le vends trop cher ...?

Merci d'avance

Julien

Posté

Bah généralement il vaut mieux vendre par objets séparés, plus de facilité à intéresser des gens, et en même temps possibilité d'en tirer un peu plus.

Tu sais qu'il y a les JOA à Communay près de Lyon début Avril, c'est un bon moment pour vendre tout ça et rencontrer plein d'astrams...

Posté

Oui je sais mais j'ai peur de ne pas arriver à tout vendre ... Et je souhaiterais m'en débarrasser rapidement. Par ailleurs je ne connais pas les JOA et malheuresement je suis de strasbourg ...

Par contre si quelqu'un y va et peut peut-être afficher mon annonce je sais pas ...

Posté

Me voila inscrit aux JOA, je ferais donc le déplacement de strasbourg pour vendre mon matos, mais si quelqu'un peut me dire tout de même un prix approximatif de la valeur de mon matos ...

Merci

Julien

Posté

Si c'est en très bon état, tu peux tirer 60% ou 70% du prix du neuf pour chaque élément, et faire une remise de 100e si l'acheteur prends tout.

Tu n'as plus qu'à étudier les prix du marché :)

Pour le trépied bois, je dirai un 50aine d'€, plus ou moins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.