Aller au contenu

lunette vixen perl halley

sayan

Messages recommandés

Posté

Ce qu'il faudrait que je fasse c'est nettoyer ma lunette qui est vraiment sale à l'intérieur depuis toutes ces années dans la cave, un produit pour lunettes convient il?

je ne te le préconiserai pas. En effet ces produits sont souvent agressif pour les traitements optique...

Es tu sur que la lentille est sale???? Je ne te préconiserai pas de démonter la lentille seul au risque de ne pas réussir à la remonter correctement...

Si seulement la lentille façe exterieure est sale (et vraiment sale!) eau claire et ethanol devrait etre suffisant.

Posté

En fait c'est la focale si je me trompe pas qui est bien sale intérieru comme extérieur

Posté
En fait c'est la focale si je me trompe pas qui est bien sale intérieru comme extérieur

????:?::?::?:

tu veux dire la lentille! essaye alors de nettoyer uniquement l'exterieur avec une microfibre

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.