Aller au contenu

Webcam SPC 530NC

manich

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

J'ai acheté récemment une webcam SPC530 NC et j'aimerai l'utiliser en astrophoto ayant deja eu une SPC 900 j'ai déjà donc l'adaptateur et les logiciels.

Le problème que je rencontre c'est que aucun des logiciels fonctionnant avec la SPC900 ne fonctionne avec la nouvelle. Je m'explique je ne peux effectuer les réglages qu'avec le logiciel fournit avec la cam mais les réglages ne reste pas quand je prend une vidéo ( elle repasse en automatique systématiquement ). J'ai donc utiliser des logiciels comme Qfocus,Iris,Astrosnap,WcCtrl mais aucun d'eux me permet de régler la cam ( je ne peut toucher à aucun réglages ).

Je voulais savoir si quelqu'un possède cette webcam et a trouver un logiciel autre que celui d'origine qui permet de régler la cam.

J'espere avoir était clair. En vous remerciant d'avance.

Posté

Pourquoi ne pas avoir gardé la SPC 900 ? Je ne comprends pas la démarche ! :b:

La SPC 530Nc a un capteur CMOS, elle sera réservée à la Lune et au soleil, c'est tout !

Albéric

Posté

Malheureusement ma SPC900 est HS et il se trouve que l'on ma acheté une SPC 530 donc au lieu de racheter une autre cam,j'essaye d''utiliser celle-la.

Posté

Oui je crois que c'est se qu'il y a de mieux à faire. Je vais quand même continuer a chercher un peu. Même si elle est moins performante que la SPC900 elle me servira pour le mise en station, c'est toujours sa:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.