Aller au contenu

observation du ciel profond

Lunoboy

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi a observer M47,M102,fréquemment ainsi que Mars, Saturne, est si il pouvait me montrer des photos,ce serait sympa,merci.

Posté

Bonjour,

Je pense que beaucoup de personnes ici ont vu M47 et M102. Perso, pas encore.

Pour les photos, voici un lien :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=59402&highlight=mars

Tu peux faire des recherches dans tout le forum en allant dans le bandeau bleu dans l'entête du forum. "Recherche".

Ensuite, c'est multicritères...

Pour ces photos, j'ai fait mot-clé mars et section astrophographie

Voili Voiloù :)

Bonnes recherches

Posté
Bonjour,

Je pense que beaucoup de personnes ici ont vu M47 et M102. Perso, pas encore.

Pour les photos, voici un lien :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=59402&highlight=mars

Tu peux faire des recherches dans tout le forum en allant dans le bandeau bleu dans l'entête du forum. "Recherche".

Ensuite, c'est multicritères...

Pour ces photos, j'ai fait mot-clé mars et section astrophographie

Voili Voiloù :)

Bonnes recherches

Salut, penses tu que je peut faire de bonne observations avec un telescope 130/900 et prendre des clichets bon avec ceci.

Posté

Oui, bien sûr ! :)

Pour les photos, il faut poser les questions aux pros.

Tu devrais poster sur le forum "Débutants". Avec un titre explicite. Et tu obtiendras des réponses détaillées.

Je ne suis pas suffisamment aguerrie en astro pour te donner toutes les infos question matos et encore moins photos :)

Mais tous ceux qui le peuvent se feront un plaisir de le faire :)

Bon ciel Lunoboy

Posté
Oui, bien sûr ! :)

Pour les photos, il faut poser les questions aux pros.

Tu devrais poster sur le forum "Débutants". Avec un titre explicite. Et tu obtiendras des réponses détaillées.

Je ne suis pas suffisamment aguerrie en astro pour te donner toutes les infos question matos et encore moins photos :)

Mais tous ceux qui le peuvent se feront un plaisir de le faire :)

Bon ciel Lunoboy

Salut, je ne suis pas débutant,j'ai déjà pris toutes les phases de la lune en photo et réaliser un grand nombre de travaux sur l'astronomie,et en particulier sur les planètes et étoiles.

Si tu veux je peut t'envoyer mes documents.

Salut

Posté

bonjour lunoboy,tu dis que tu as de l'experience et que tu as realisé plein de travaux en astro (ce qui est trés bien) mais excuse moi de te dire ça mais les questions que tu poses sont d'un niveau plus que debutant

et est il necessaire d'ouvrir un post à chaque fois que tu veux voir un objet (un regroupement des questions sur un seul post serait plus indiqué non ?) :)

Posté
tu sais il n'y a pas de honte à être débutant, on en est tous passés par là...

Merci de m'avoir repondu,votre site est génial, comment avez vous fait pour faire un site comme celui-la car je suis en train de créer un site et je voudrais faire la même chose que vous.

Posté

On a passé beaucoup de temps à y réfléchir en ne perdant pas trop de temps à créer des sujets toutes les 10 minutes :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.