Aller au contenu

webcam logiciel

Lunoboy

Messages recommandés

Posté

ca dépend de ce que tu as comme webcam?

arnaud

Posté
ca dépend de ce que tu as comme webcam?

arnaud

Salut Arnaud

C'est une logitech est je n'ai pas le disque d'installation donc c'est un problème.

Posté

c'est quoi comme logitech que tu as ?

on peut trouver les drivers sur internet.

arnaud

Posté
c'est quoi comme logitech que tu as ?

on peut trouver les drivers sur internet.

arnaud

Salut justement je ne sais pas, on me la donner et on m'a dit que je pourrais télécharger le logiciel sur logitech.

Posté
Peux-tu juste lire et retranscrire sur le forum ce qui est marqué sur la webcam ? :?:

Dans le cas contraire, ca sent le Troll...

Albéric

Il y a une étiquette de série qui indique le numéro 861145.

Si vous voulez d'autres détails, merci de me contacter,ou sinon connaissait vous des logiciels pour webcam?

Posté
faudrait quand même pas inverser les rôles ....

qui est au service de qui ?

comme tu dis Xs ça sent le troll

c'est donc a vous que j'ai envoyer un mails cher monsieur,oui je voudrais créer un site le plus vite possible,ah oui, j'ai vu votre site il est très bien,est ma webcam je n'ai pas le logiciel il n'y a pas de cheval de troie

Posté
Puisque tu suis le topic dernier avertissement : merci de donner les infos demandées :)

Voici les info

Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour webcam logitech à télécharger?

Posté

Lunoboy

j'ai bien reçu ton mail , cet après midi , je te retrouve ce soir avec un message dans chaque rubrique de WA ou presque ....

tu n'es pas le premier à demander des renseignements , je les donne en général bien volontiers quand les demandes sont formulées de manière claire et pas évasive ....

Comment veux tu que l'on te trouve les pilotes de TA webcam si tu ne nous montres pas une photo ou un lien avec le modèle que tu possèdes ????

chaque caméra possède ses propres pilotes à aller télécharger sur le site de son constructeur ...

pour les acquisitions à la webcam , moi j'utilise le logiciel QC focus ..

http://www.astrosurf.com/astropc/qcam/programme.html

mais il ne marchera pas si tu n'as pas installé les pilotes de ta cam

pour les traitements j'utilise IRIS , et je te conseille ce site pour démarrer

http://www.arnaudom.fr/

pour mon site , il est fait avec WIFEO qui propose des outils en lignes , pas besoin de logiciel type " dreamweaver" tout est fait en ligne , il suffit de s'inscrire .

j'avoue que je ne comprends pas bien la logique qui t'anime , mais bon ....

à bientôt en espérant avoir répondu aux questions et détails que tu ne formules pas .

Posté

allez dernier essai : pour te donner le logiciel il nous faut le type de webcam (références précises, nom etc...).

Posté

Dans la liste des caméras données par le lien fourni par Logastro ta caméra y est forcément : c'est laquelle?

Posté

autre piste avec google tu tapes "webcam logitech" et tu utilises "images" : tu as des centaines d'images de webcam logitech , tu cliques quand tu retrouves la tienne et ut nous postes le lien ...

c'est à ta portée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.