Aller au contenu

quasar dans le lynx reshift 3.90

geparent

Messages recommandés

Bonjour christiand a évoqué dans un précédent post un des quasars les plus éloignés (z=3.91) situé dans le lynx.j'ai retrouvé la photo que j 'avais faite il y a quelques années avec l'eos je me permets de vous la proposer ,c'est plus pour la curiosité que pour l'esthétique:)

5125-1267304331.jpg

je trouve qu'il y a une dégradation des images quand je les mets dans la galerie de webastro par rapport à l'original(???)

Amicalement

Gérard

Trés bien Gérard, ton image est pixélisée à cause de la compression mais on le voit quand même.

De souvenir c'est 3.87 le redshift ? Bon, à cette distance nous ne sommes pas à 200 millions d'AL... :p

J'ai passé son image faite au C8 dans le post consacré à N5216 et VV37 de ce matin.

J'aimerais bien en faire un à z> 4.0... peut être cette année.. :?:

Christian

Salut Gérard

je trouve qu'il y a une dégradation des images quand je les mets dans la galerie de webastro par rapport à l'original(???)

Cela se produit aussi quand on exporte une image en niveaux de gris

il vaut mieux la passer en rgb d'abord car les navigateurs s'en sortent mieux à l'affichage

c'est juste une hypothèse:rolleyes:

citation "Cela se produit aussi quand on exporte une image en niveaux de gris"

c'est vrai que mes photos en couleurs passent mieux

pour en revenir aux quasars je ne connais pas de catalogues indiquant leur mag et leur z

Gérard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.