Aller au contenu

Présentation


PVG

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Bien qu’inscrit le 01/07/05 je me présente maintenant.

Mon prénom est Philippe j’ai 53 ans je travaille dans l’aéronautique. Je fait de l’astronomie depuis plusieurs années : début au jumelles 7 X 50 sur pied photo puis un merveilleux 114/900 (il aura 8 ans au mois d’août) sur une monture motorisée. Je voulais étoffé un peut mon matos et coup sur coup en occase une GPDX un C8 et récemment une 80 ED. J’habite en ville et mon petit jardin orienté plein nord ne me permet pas beaucoup d’observations. Je me déplace le plus souvent possible avec les membres de mon club astro. Je fais pas mal de photo avec mes webcams et avec mon APN. (ce week-end c’était le soleil et un croissant de lune). J’ai la chance de pouvoir observé dans les Ardennes pendant les vacances.

Mes principaux centres d’intérêts sont le ciel profond, les planètes, la lune, le soleil et les satellites artificiels.

A + Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Jul 11 2005, 07:52 PM

Tiens tiens, voilà une connaissance... J'ignore si tu m'as reconnu, pour ma part je te vois peut-être le 4ème samedi de juillet, si tu viens à la réunion. ;)

 

Bienvenue Philippe !

 

Salut Tetec merci pour l'acceuil.

Je serai parmis vous début août et certainement le 14/08/05.

A + PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi PVG,

 

Je vois que ton expérience en astro et également en astronautique vont faire des émules dans ce forum !

Heu ... tu as eu une subite crise d'achats compulsifs ? :D

 

Au plaisir de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par PVG@Jul 11 2005, 09:35 PM

Salut Tetec merci pour l'acceuil.

Je serai parmis vous début août et certainement le 14/08/05.

A + PVG

 

Ca sera pour septembre alors... Je ne peux malheureusement pas être présent pour la NEF ni la seconde réunion d'août. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Merci de votre accueil.

Il faut maintenant que je m'y retrouve dans tous ces forums.

Pour les photos il faudra attendre que je me fasse mon site.

Pour mon matos cela fait 2 ans que je demande à gauche et à droite auprès de mes copains, évidement cela arrive en même temps mais à moitié prix du neuf on ne résiste pas.

A + PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.