Aller au contenu

La tempête chez vous ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonjour vu le vent de sud qu'il y a eu sur le Vaucluse cette nuit j'espère que pour ceux sous la tempête tout c'est bien passé sans trop de dégâts.

Le Mistral souffle souvent plus fort mais un vent de sud assez puissant m'impressionne toujours, tout est prévu pour se protéger du nord pas trop du sud.

Donnez nous des nouvelles pour ceux qui ont du courant.:confused:

Bonne journée.

Luc.;)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bonjour,

ici, rien. Sinon le ciel habituel : complètement bouché, pas de vent, pas de pluie (ça c'est exceptionnel).

Posté

Dans le Val de Marne (IDF), ça souffle bien, nous arrivons au plus fort de la tempête. J'ai d'ailleurs dû annuler une sortie en forêt.

J'espère que la voiture ne va pas se prendre une branche...

Posté

Ici dans le Morvan, belle tempête avec surtout des coups de vent! Mais comme

mon habitation est protégé du sud... Je ne peux être très objectif. Apparemment,

une tempête bien moins puissante que celle de l'année dernière. C'est déjà ça!!:)

Posté

En Belgique, tout est calme. Bon... Temps pourri mais ça c'est normal depuis 6 mois

+1 à Puimichel (04700)

Posté

Salut,

pour ma part (sud 77), je viens de voir passer la table de jardin et une chaise sur la terrasse... amusant ;)

Moins amusant par contre sont les coupures de courant intempestives :confused:. Bénis soient les onduleurs.

A+

Posté

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

Bon courage à ceux qui ont affronté, affrontent ou affronteront cet après-midi la tempête.

Dans le Sud-Ouest du Cantal cette nuit vers quatre heures du matin les vents n'ont soufflé au maximum qu'à 80 km / heure, donc rien du tout comparé à la terrible tempête du 26 décembre 1999 que j'ai vécu à Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine) avec une pointe de 172 km / heure !!!... Et dès huit heures ce matin le vent avait déjà cessé et le soleil était de retour. Cerise sur le gâteau : aucune coupure de courant cette nuit !...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Cette nuit, j'ai pas été réveillé par la tempête. (en même temps j'ai rien entendu en 1999, ni en 1987, alors...).

Pas de branches d'arbres cassées, juste la barrière qui s'est ouverte.

En ce moment peu de vent (20-30 km/h), et du soleil...

Et il n'y a que peu de moutons en mer.

Erwan

Posté

Ca souffle beaucoup depuis cette nuit à Châteaudun. C'a ma réveillé vers 5h et ça continue en ce moment.

Posté

Au Nord Est de Rennes ça a bien soufflé cette nuit vers 4 -5h ... maintenant plus rien, juste un temps moisi comme d'hab'

Invité ecirta
Posté

ici, , j'ai le soleil entre deux nuages !!..car la tempète a soufflée cette nuit, entre 1 h et 8 h...je revenais en voiture d'un concert et je ne faisais pas mon malin..

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause du vent tempètueux....:mad:

c'est passé , sans dégâts !

bon courage pour ceux qui sont dedans...

Posté

Dans les bouches du rhone ca a souffle par rafales hier soir tard dans la nuit, mais ce matin vent nul et ciel bouche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.