Aller au contenu

Compatibilité Lunt-Coronado

Thierry Legault

Messages recommandés

Posté

bonjour, quelqu'un aurait-il vérifié la compatibilité des BF Lunt avec les SM Coronado ? J'envisage l'achat d'un BF1200 droit Lunt pour compléter mon SM90, le BF type renvoi coudé Coronado étant très malcommode pour installer une caméra CCD voire une tête bino.

Je sais que les BF Coronado font 6A de bande passante, mais je n'ai pas l'info pour Lunt.

PS : je peux me déplacer en région parisienne pour faire un essai avec quelqu'un qui aurait un BF Lunt sous la main (pas aujourd'hui en tout cas :D).

Je précise que c'est sans danger pour les filtres, bien sûr !

merci

Posté

Salut Thierry

je n'ai pas essayé sur le SM coronado; mais sur le montage "étalon PST ERF110 "sur mon AP , j'ai remplacé le BF d'origine du PST par le BF1200 du Lunt, çà marche, par contre l'image est plus sombre

sur un SM il n'y a pas de raison que çà ne marche pas , je crois que la bande passante est aussi de 6A° chez Lunt

Posté

cette question, je l'ai déjà posée mais personne n'a pu me répondre de manière catégorique! Il est vrai que les bf lunt droit sont intéressants!

Si d'emblée le test s'avère concluant je veux bien en être informé.

merci, de toute façon je vais suivre cette discussion!

pour thierry legault: quel est le diamètre de ton bf coronado? et le vendras tu? en fonction du diamètre et du prix cela pourrait m'intéresser!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.