Aller au contenu

Que pensez-vous de l'airsoft ?

Alien

Messages recommandés

Posté

salut à tous,

ça m'interesserait de savoir ce que vous pensez de l'airsoft. En gros c'est un jeu qui oppose deux équipes dans lesquels chaques joueurs et habillés et équipés comme un vrai militaire à une exception près, les armes sont des répliques et ne tirent que des billes.

voila si ce sujet n'est pas approprié veuillez m'en excuser, ca m'interesse juste de savoir ce que vous en pensez

Amicalement Alien

Posté

Salut ,

Ce que j'en pense de l'airsoft :

-Petites billes

-Fusils assez puissants

-Combine les deux et les petites billes passent relativement partout .

-Il te faut un bon casque avec lunette fait pour .

-Quand tu as touché un pote , aucune traces n'es réellement visible .

Perso , moi c'est le pait-ball :

-Exactement le même équipement militaire .

-Le fusil change

-Les boules sont de peinture et beaucoup plus grosses mais éclate à l'impact . .

-Un casque moins protégé autour des yeux .

-Quand tu touche un pote , tu le sais , la peinture est sur lui et cela fait relativement mal , des bleus apparaissent dans les jours qu'y viennent . :be:

On fait des parties , chacun à une couleur de billes , ainsi on sait qu'y a touché un tel .

Et puis ici la saison va bientôt recommencé . Oui , l'hiver avec le Co2 c'est pas top . On joue à l'extérieur , donc .

Et enfin , oui , l'airsoft c'est pas mal .

Posté

Salut , perso moi aussi c 'était le paint ball , enfin ca fait un bout de temps que je n'en fait plus mais je trouve ca super sympa surtout en foret !

Mais oui grosse différence avec l'airsoft ca laisse de gros bleu et ca fait mal :D

Posté

merci pour vos avis c'est interessant.Le paint ball je n'ai pas encore l'age d'y joué mais ca me tenterait bien d'essayer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.