Aller au contenu

Filtre solaire Pentax K10D

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour j'ai un K10D et je cherche un filtre solaire impossible à trouver si vous savez pourquoi je n'y arrive pas.. ou si vous pouvez m'aider parce que je trouve ça bizarre on me parle du filtre polarisant mais c'est tout..

Merci de vos réponses ;)

Posté
:) Bonjour j'ai un K10D et je cherche un filtre solaire impossible à trouver si vous savez pourquoi je n'y arrive pas.. ou si vous pouvez m'aider parce que je trouve ça bizarre on me parle du filtre polarisant mais c'est tout..

Merci de vos réponses ;)

Je ne sais pas s'il existe à proprement parler de filtre que tu peux visser comme un polarisant ou un anti UV ... mais il y a la solution toute simple de prendre une feuille astrosolar (20 euros au format A4) et de la placer devant l'objectif avec un élastique ou autre .. et paffff, lumière blanche !

Posté
A ok et niveau qualité c'est propre quand même ? :)

difficile à dire, j'ai seulement vu des photos dont l'objectif était une lunette de 900 de focale !

Avec un objectif classique, je me demande si on voit grand chose :?:

Posté

aucune raison pour que ce ne soit pas bien, par contre il y a deux versions je crois et la version photo n'est pas faite pour regarder au travers directement avec ton oeil je crois , fait attention à ne pas te bousiller l'oeil ;)

( INFORMATION A VERIFIER ! )

Cordialement,

DanielREUNION

• 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.