Aller au contenu

celestron c8

luigi

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous et bravo pour ce forum trés intéressant et qui fourmille de renseignements !!

Je suis nouveau ici et je suis sur le point d'acheter un C8 qui a un an avec goto et divers accessoires (2 oculaires, adaptateur photo, APN canon 450d etc ) le tout pour un prix de 1300 euros. Que pensez-vous de cet ensemble ?

en sachant que pour 1400 j'ai un neuf

Merci d'avance:)

Posté

Bonjour,

Fais le bilan C8 + accessoires. Pour 100 € de plus, je prendrais le neuf ou discutes le prix de l'occasion.

Posté

C'est prix correct sans plus avec le 450d (un peu moins de 400€ d'occasion). Ensuite il faut voir quels oculaires sont fournis avec !

2 plossl de base ou deux naglers (j'exagère volontairement) ?

Marc

Posté

Un 450D dans les accessoires...faut la voir de plus près cette liste.

Boitier seul ou avec objectifs? Défiltré ou pas?

Quels oculaires? Des Naglers ou des plössl bas de gamme?

Patte.

EDIT: doublement grillé par Patry (toasté donc)

Posté

Le télescope et le 450 d ont tout juste 1 an.L'apn est livré avec son objectif 18/55 ses accessoires de montage au foyer et un déclencheur souple. Il y a un viseur polaire et le télescope a servi 5 ou 6 fois ...

Posté
Le télescope et le 450 d ont tout juste 1 an.L'apn est livré avec son objectif 18/55 ses accessoires de montage au foyer et un déclencheur souple. Il y a un viseur polaire et le télescope a servi 5 ou 6 fois ...

viseur polaire...donc monture aussi??

Posté

C'était marqué ... C8 goto ... donc probablement avec une CG5 qui sera très à l'aise pour porter un tube aussi léger (elle à porté en visuel et en photo planétaire mon C11).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.