Aller au contenu

Du danger de regarder les journalistes lorsqu'on monte les marches de l'Élysée.

roger15

Messages recommandés

Posté

Du danger de regarder les journalistes lorsqu'on monte les marches de l'Élysée.

Mardi dernier, la chanteuse Mylène Farmer était invitée à dîner à l'Élysée lors de la visite d'État du Président Russe Dimitri Medvedev. Et il y avait beaucoup de photographes et de cadreurs pour immortaliser les convives qui entraient dans le palais présidentiel français. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'arrive la chanteuse Mylène Farmer... ;)

"http://www.youtube.com/watch?v=hL0mRJuR6Mk&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

J'ai effectivement fait attention à ne pas mettre ce sujet dans la section "humour" mais dans la section "hors sujet".

Ceci étant dit si vous écoutez bien la bande son du lien Youtube vous constaterez que des journalistes présents se sont mis à ricaner... :( :( :(

Posté

Ce genre de maladresse me fait bien sourire moi !!! ya pas de quoi s'énerver, c'est le jeu ma pov lucette !

Posté

... rien n'a de sens, et rien ne va

Tout est chaos

A côté

Tous mes idéaux : des mots Abimés...

Je cherche une âme, qui

Pourra m'aider

Je suis

D'une génération

Désenchantée...

:cool:

Invité Ortog
Posté
... rien n'a de sens, et rien ne va

Tout est chaos

A côté

Tous mes idéaux : des mots Abimés...

Je cherche une âme, qui

Pourra m'aider

Je suis

D'une génération

Désenchantée...

:cool:

Merci de mettre les paroles, Quand elle chante, c'est incompréhensible...:confused:

Pas taper Christel.... :D

Ortog

Posté

Au moins ça chute a été douce et plutôt lente.

Ce sont des choses qui arrivent quand on a une robe longue, des escaliers et des talons aiguilles assez hauts et qu'on ne regarde pas où on met les pieds. :)

Posté
Merci de mettre les paroles, Quand elle chante, c'est incompréhensible...:confused:

Pas taper Christel.... :D

Ortog

Pourquoi , elle chante , des fois ? :?:

J' ai toujours cru que c' était des versions orchestrales ! :D

:dehors:

Posté

Rigolez pas... c'est avec nos sous qu'ils font la nouba!!

J'me demande bien qu'est ce qu'elle faisait là? Ah oui, c'est vrais que je ne peux

pas comprendre... Les p'tits gens du peuple ne peuvent pas comprendre!! :rolleyes::confused:

Posté

J'me demande bien qu'est ce qu'elle faisait là? Ah oui, c'est vrais que je ne peux

pas comprendre... Les p'tits gens du peuple ne peuvent pas comprendre!!

La même chose que Maurane avec Kermit !!!

Posté

mais faut le baillonner le Pépé !!! :cry:

donnez-moi les pouvoirs de la modération que je le pulvérise, que je l'éparpille "façon puzzle" :D :D

Posté

Ta gueule Miss Monde !!!! (soundrack from the movie : le père Noël est une ordure, en français dans le texte) :be::D:be::D:p

C'est la fête au Jambon !!!! Abba les 80's !!!!!

Posté

Ah mon avis, elle était déjà tombé avant. Regardez, sa robe est déjà toute déchirée.

Posté

d'aprés moi elle était déja bien alcoolisé avant de venir à l'Elysée :D

et puis un farmer, çà porte des bottes en caoutchouc pas des talons aiguilles à faire palir la tour de Dubai :be:

Posté
Ah mon avis, elle était déjà tombé avant. Regardez, sa robe est déjà toute déchirée.

Bonjour Newton, :)

Ah, tu l'avais toi aussi remarqué !... :be: :be: :be:

Je suppose qu'elle avait mis spécialement cette robe pour faire plaisir à Dimitri Metvedev... :D :D :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.