Aller au contenu

Du danger de regarder les journalistes lorsqu'on monte les marches de l'Élysée.

roger15

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

c'est pas elle qui chante en play-back sur scène ?

Migraine ta mère, chanter ???? Vous avez vu ça où ??? Si c'était vrai, ça se saurait !!!!! :D :D :D :D :D

Posté

Oui c'est tout à vrai !!!!

Mais moi, au moins, je ne convoque pas des milliers de gens pour leur casser les oreilles !!!! :be::be::be::be:

Ce qu'il y a de bien avec notre pucelle d'Orléans, c'est que vous l'allumez un jour, et après, c'est le feu d'artifice à durée indéterminée!!!! Elle démarre au quart de tour !!!!! :D :D :D :D

Moi, elle m'occupe quand il y a du mistral !! :)

Posté

Ah, Murène Voir mer!

Je me souviens, trouvant le sans contrefaçons euh...disons attrayant, bref, j'ai acheté le 33 trs.

Après avoir écouté le reste, il a fini comme sous-verre (me fallait une grosse dose)

Patte.

Posté

tu sais ce qu'elle te dit la demoiselle d'Orléans, le pépé puimichélien hein ? :D

c'est pas les oreilles que je vais venir te casser moi, mais j'vais t'allumer un de ces feux de la Saint Jean au popotin... tu vas pas aimer si ce jour là, y a du mistral :D :D

Posté

Que de la gueule, la donzelle échevelée !!!!!!!! :p:p:p:p

Pour ce qui est de l"achat du 33t, un passage à vide, ça peut toujours arriver :confused:

Faut vous ressaisir, c'est tout. Vous écoutez Joplin cinq minutes et finis les cauchemars !!!!!:be::be::be::be:

Posté

Arrêtez!!!

Déjà qu'elle sait pas marcher (ni chanter d'ailleurs) il faut que vous la rabaissiez, elle est déjà assez petite nom di diou! à cause de vous elle a mis ses grandes bottes à talons aiguilles et s'en fait un bobo au moral, elle va chanter et après il va pleuvoir!

J'aime pas la pluie alors svp arrêtez!!!!!

José

Posté

je vous déteste tous :na:

z'êtes que des mauvaises personnes sans goût musical :p

sauf Thierry :)

José, je vais chanter à tue-tête... et tu vas savoir ce que c'est que de l'eau qui tombe du ciel :D :D

Posté

Jaunisse je plane : EXCELLENTTISSIME !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

Ça nous change de la charcutaille secouée d'ABBA :be: :be: :be: :be: :be: :be:

Posté
Salut,

Je pense que ca à du faire mal , mais que venez t'elle faire à l'Élysée?

invitée au dîner d'Etat donné par Sarko pour le président russe, et Mylène est très connue en Russie

oui un doigt de pied cassé, ça doit faire mal...

Posté

oui un doigt de pied cassé, ça doit faire mal...

mince elle va pas pouvoir faire de concert alors ah elle a fini de plumer ses fans :be:

Posté

Je crois qu'elle a participé à une soirée de Enfoirés. Je l'avais trouvé que très très mignonne (mais je me trompe peut-être de personne). En tout ca, vocalement ce n'était pas l'extase !!!!! La musique jouait fort, ça masque un peu les carences vocales et il y en a que ça arrange … :be: :be: :be: :be:

Invité Ortog
Posté
Jospin ? Il chante maintenant !!??

:?:

Il chante, il écrit, il parle....

Mais il préside pas :b:

=======================

Un doigt de pied cassé, c'est sur que c'est douloureux, ça va la handicaper pour son prochain concert... Elle qui chante comme un pied !

J'aime pas ses faux cils.. Même si j'ai bien aimé la chanson avec le vrai ;)

Ortog

Posté

Bien c'est pas compliqué toute ces stars de m..t:be: sont amis avec notre gouverne-ment.

Posté

D'ailleurs si on analyse bien la vidéo, on voit que c'est une force mystérieuse qui agit sur Mi-laine.

Seulement on nous dit rien.

Patte.

Posté

Rien de nouveau.

La même chose que Maurane avec Kermit : claquer notre pognon en repas somptueux …

On est encore loin des leçons d'équitation de sa majesté la reine Mazarine …

Posté

En même temps, ça ne lui serait pas arrivée en ballerines...

Messieurs, les femmes arrêteront de porter des talons de 12cm quand vous arrêterez d'aimer ça!

Essayez-donc de marcher avec et on verra bien qui rira...

Posté
En même temps, ça ne lui serait pas arrivée en ballerines...

Messieurs, les femmes arrêteront de porter des talons de 12cm quand vous arrêterez d'aimer ça!

Mais il ya aussi beaucoup de femmes qui aiment l'étalon !

Enfin je crois...

Posté

C'est bien à toi de dire ça.

Perso, les hauts talons, avec ou sans, je m'en moque.:)

Posté
Mais il ya aussi beaucoup de femmes qui aiment l'étalon !

Enfin je crois...

Beaucoup?

Reste à savoir si tu cherches la quantité ou la qualité... :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.