Aller au contenu

Orion xx14i du retard

jeannot13

Messages recommandés

Posté

Comme convenu en ce début du mois de mars j'ai contacté Optique Unterlinden pour le XX14I , ils passent actuellement une commande massive pour les faire venir mais ils ne seront pas disponible avant le mois de Juin.

Trois mois de plus ça va être long.

• 2 semaines plus tard...
Posté
Comme convenu en ce début du mois de mars j'ai contacté Optique Unterlinden pour le XX14I , ils passent actuellement une commande massive pour les faire venir mais ils ne seront pas disponible avant le mois de Juin.

Trois mois de plus ça va être long.

salut le mien arrive fin du mois .. :) et je suis trop exiter a l'idée de le comparer avec mon encien dob... le XX12 (que j'ai vendu.. et qui a jamais vu la lumiere ...:b:) mais mon astropot cartouche a le meme.. si tu veux je te passe le lien ORION .. et tu veras plus de photo du XX14i ...

..http://www.telescope.com/control/product/~category_id=trusstubedobs/~pcategory=dobsonians/~product_id=09791

clic sur la petit flèche en dessous du dob et tu le veras a 360° et tu le verras ... cette fois si il y as 4 cartons...

Posté

Salut DeepskyM13 content pour toi et on compte avoir rapidement tes impressions.

Le lien Orion je l'ai lu et relu.

Posté

Si il est aussi bon et aussi pratique que mon XX12 :wub:, il sera Génial !!:o

Impatient de le monter avec toi DeepskyM13. ;)

Soyez patient les amis, mon XX12, j'ai dû attendre 6 mois pour l'avoir

Phil.

• 2 mois plus tard...
Posté

Dernières nouvelles:

les containers sont arrivés au port du Havre mais encore 15 à 21 jours pour les avoir sur le site Unterlinden.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.