Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici une image que j'ai prise hier soir, bof, pas terrible mais c'est la première que je fais de la saison. Il faut dire que ça bougeait pas mal.

mars0001_20100305_210824_ST2001_WSL1_%601G_WV-50_671_798_343_10_10_CB100_0_GA100-WB.jpg

Image de Mars prise le 5 mars 2010 de 20h08 TU

Prise au C8 + barlow x2 (5-6 m de focale)

Toucam Pro + filtre IR/UV cut

Prise à 10 im/s

Luminosité : 54%

Contraste : 51%

Saturation : 50%

Gamma : 26%

Obtu. (nonSC): 1/50

Gain : 59%

Compositage de 2000 images sur 2000 sous Registax, ondelettes, RVB align

Ajustement des couleurs sous Paint Shop Pro

Posté

Salut,

Ben je ne peux qu'admirer ... mon seul essai sur mars est une pure catastrophe :-)

Alors courage et persévérence !

essaye de ne garder que les meilleures de tes 2000 images. je suis sur qu'avec 800 bien triées ca doit le faire !

Pifou

Posté

Bravo tophe, tu lui auras au moins tiré le portrait une fois :)

et même si les conditions n'ont pas permis de tirer quelque chose de potable elle est là

Elle se fait désirer ? tant pis pour elle, la princesse aux anneaux arrive :wub:

Posté

:)En comparaison de ce que j'ai eu hier soir, elle est exceptionnelle!!:b:

Pour moi, c'était mars qui faisait du houla-hop:p

Posté

+1 Albéric.

Autant, en début d'opposition, quand les nuages n'étaient pas là (et je sais que ce n'était pas le cas pour tout le monde... :( ) c'était tout à fait jouable avec de jolis trous de turbu. Mais là, c'est la cata!!

Du coup, bravo pour cette image dans de telles conditions.

Posté

Merci Julien et Lucien. Le plus fous c'est qu'on se félicite d'en faire une moyenne car sinon c'est pire. On image presque parce qu'il le faut... ;)

Posté

T'inquiètes Christel, je ne déprime pas, surtout si tu viens m'embrasser :p

On se fait plaisir quand on sort de belles images, sinon autant rester à la maison à lire ou à regarder la télé pour décrocher de WA.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.