Aller au contenu

prix d'un appareil photo réflex avec bague t2 et adaptateur

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aurai souhaiter savoir quel est approximativement le prix d'un appareil photo, bague t2, et adaptateur réflex sachant que je veut le mettre sur mon télescope 130/900?

Merci

Posté

Et tu ne veux pas non plus qu'on le commande à ta place ????

Un peu de sérieux monsieur Messier4 (ex Lunoboy), tu as perdu plus de temps à taper ton texte que de faire une toute petite recherche sur internet....

Posté

bien un bon canon 350D ou 1000D d'occase un bague t2 je dirais dans les 250 ou roro sa

devrais le faire et un plus si ils sont defiltrè .

ps:les petites annonce sont garnis de se que tu demande vas y faire un tour et tu trouveras certainement ton bonheur

Posté

Sur le forum, il y a plusieurs sujets qui précisent qu'il n'est pas possible de mettre un appareil réflex sur un 114/900 ou 130/900 car le foyer n'est pas accessible. Mais bon, pour celà, il aurait fallut utiliser la fonction recherche.

Posté
Sur le forum, il y a plusieurs sujets qui précisent qu'il n'est pas possible de mettre un appareil réflex sur un 114/900 ou 130/900 car le foyer n'est pas accessible. Mais bon, pour celà, il aurait fallut utiliser la fonction recherche.

Bien joué Newton, maintenant on peut dire que ça lui coutera 0 €uro :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.