Aller au contenu

Vraiment, Franchement ?

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
C'est pas ça le problème, je te demande si je vais payer deux fois les fdp ... Car j'aimerais trop le prendre <3

Attends je consulte ma boule de cristal...:p

Relis mon post plus haut, je l'ai modifié!

Je pense que tu es très attiré par:

Livraison express possible pour après-demain, 11.03.2010!

Mais rappelle toi que patience est mère de sûreté! :)

Posté

Non pas du tout attiré par ce mode ^^ Ok , ils me disent ça, mais à la reception , est-il possilbe que le vendeur m'en demande 194.80 ? Au lieu de 161.90 si il est dans deux colis

Posté
Non pas du tout attiré par ce mode ^^ Ok , ils me disent ça, mais à la reception , est-il possilbe que le vendeur m'en demande 194.80 ? Au lieu de 161.90 si il est dans deux colis

Selon moi, mais je peux parfaitement me tromper, les frais de port indiqués sont calculés ici pour un seul colis de moins de 14kg (voire grille tarifaire UPS Standard).

EDIT: Suis-je bête. J'ai eu un 114 et il tenait parfaitement dans un seul carton. Donc un seul colis, c'est mon dernier mot.

Posté

Vraiment, franchement?

Sur le site, avant de passer la commande, tu as tous les détails.

(quelqu'un l'a déjà précisé plus haut me semble-t-il)

Alors vraiment franchement...non, je ne le dirai pas.

Patte.

Posté
Puis-je refuser le colis si il est plus cher que le prix total ? J'aurais la preuve xD

Tu lis ce que j'écris?

UN SEUL COLIS!!!

:rolleyes:

Posté

Comment savoir si ASTROSHOP va livrer dans 1 ou 2 carton ??? Si je comamnde un 114/900 EQ1 ???

On peut pas savoir, on est définitivement obligé de payer le double des FDP ?? ...

Il y a un moyen simple et efficace: leur demander.

Posté
Edit: je vais argumenter car tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps:

129€ + 32,90€ de port = 161,90€, soit LE MÊME prix qu'en France. Sauf que chez astroshop tu vas avoir une notice en allemand et que tu vas revenir nous voir dans trois jours pour qu'on t'explique le montage! ;)

C'est pas ça le problème, je te demande si je vais payer deux fois les fdp ... Car j'aimerais trop le prendre <3

Si c'est ça le problème, parce que dans trois jours tu vas revenir cékoa le Röhmsturmpfügelspiel?

Et nous em.... encore plus fort qu'avec tes frais de port!

Invité Victor-30
Posté

Je t'aurais bien donné le mien ,c'est pour ça que je t'ai demandé ou tu vivais pour remise en main propre ,mon 114 va bientôt finir à la déchetterie vu que j'ai un 200 maintenant .

Posté

Alléluia Victor-30 est notre sauveur.

Gégé tu m'as littéralement fait exploser de rire.

Invité Victor-30
Posté
idem gégé...

attends hibou manquerais plus qu'il lui envoi par la poste... combien de colis ???

Devriez plutôt vous cotiser pour lui en offrir un neuf ,d'ailleurs la poste ne prends pas en charge les colis trop volumineux .:be:

Invité Victor-30
Posté
et tu donnerais ton 114 ? attends je viens dans le gard ! :be:

Quand je vois la quantité d'annonce pour vendre des 114 au prix qu'ils en demandent :o ,je l'ai payé 2500fr à l'époque ,pour ce que ça vaut en vrai ,nos chers commerciaux ont de beau salaires .

Posté
cémoi tu dis un point positif, il est récent, je peux le prendre ? ...

Après lecture de l'intervention de GéGé (#48) et suite à l'arrivée sur le forum du propriétaire du télescope en question, il me semble raisonnable (après reflexion) de passer mon tour sur cette dernière question. :confused:

Je suis d'accord avec toi, Cemoi, les standards de débutant ont changés: on commence plus facilement à 130 voire 150 maintenant.

Et je suis aussi d'accord avec Leimury: les anciens scopes sont en 24,5, donc inutilisables à moins de changer de PO.

Et je ne doute pas de la bonne foi du vendeur, son télescope est certainement bien (ne pas s'avancerplus tant qu'on n'y a pas regardé dedant...), mais 300€ pour un 114 neuf et sans marque reconnue, c'est trop cher.

Et je suis aussi d'accord avec tout ce avec quoi tu es d'accord ici. :D Si si si...

Un Perl Vixen, c'est pas pareil qu'un seben (au hasard :be:)

Pourtant.. Mon 115 horrible était vraiment un PerlVixen... Justement un de ceux qui avaient les bandes rouges et vertes... si si.. :o

:?:

Peut-être que si j'avais eu un Seben (au hasard !pomoi! ) à la place, je l'aurais trouvé complètement génial.. :b:

quand j'etait jeune on avait au club un perl 114 qui etait deja vieux celui avec les deux bande verte et rouge sur le cote... une merveille !!!

:b:

Incroyable... Le mêêême. :bang: A lire vos témoignages, j'en arrive à me demander si le miroir de mon 115 n'était pas monté à l'envers..

Quand je vois la quantité d'annonce pour vendre des 114 au prix qu'ils en demandent :o ,je l'ai payé 2500fr à l'époque ,pour ce que ça vaut en vrai ,nos chers commerciaux ont de beau salaires .

J'avais du payer le mien pas loin de ce prix là... En plus j'avais réussi à faire descendre le prix de 1000 francs car j'avais repéré que l'annonce passait sans succès depuis plusieurs mois.. Personne n'en voulait déjà à cette époque. :be:

Posté

Les Perl Vixen étaient normalement encore meilleurs que mon Perl Andromède parce que les Vixen avaient le traitement super-fluorite ou un truc dans ce genre.

Un peu de hilux de l'époque!

Maintenant, Cémoi, tu as du avoir un gros manque de bol, on dirait...

Posté
Les Perl Vixen étaient normalement encore meilleurs que mon Perl Andromède parce que les Vixen avaient le traitement super-fluorite ou un truc dans ce genre.

Un peu de hilux de l'époque!

Maintenant, Cémoi, tu as du avoir un gros manque de bol, on dirait...

Je sais pas pour le traitement... Je peux t'assurer que quand j'ai jeté pour la première fois un œil dans l'etx90 qui a suivi, le gain en luminosité était particulièrement spectaculaire..

Mais bon, le précédent propriétaire de mon 115 ne l'avait visiblement pas ménagé. Le trépied qui supportait l'équatoriale (marques d'usure...) n'était pas d'origine, le chercheur avait été bricolé avec un renvoi coudé avant d'être remplacé par une demi-jumelles. (cadeau ! la chance !!) Un des oculaires (en 24,5 donc) avait une lentille rayée.. détail que je n'avais pas remarqué au moment de l'achat et que le vendeur ne m'avait pas signalé.

Je n'ai plus depuis cette première expérience, acheté de matos astro d'occasion, et je n'en ai d'ailleurs jamais vendu non plus. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.