Aller au contenu

moteur pour monture/miroir

matheiden

Messages recommandés

Posté

bonjour,

dans le but de réaliser une monture de type AstroPhysics 1200 GTO,j'essaie de trouver les références des moteurs utilisés sur ce type de monture,ainsi que différents type d'embrayage d'axes. Je cherche également des adresses de fournisseurs de miroir de 20".

Merci pour votre aide.

Mathieu

Posté

Bonsoir Mathieu, je ne comprends pas exactement la question là:

dans le but de réaliser une monture de type AstroPhysics 1200 GTO
ainsi que différents type d'embrayage d'axes

Tu comptes "copier" une monture existante, en faire une de même gabarit, ou en acheter une et juste modifier les moteurs?

Ensuite, de quels embrayages parles-tu, des freins d'axes, AD et DEC, ou des embrayages pour moteurs, afin d'utiliser des molettes?

L'idéal serait de poster une image des plans de la monture que tu veux réaliser, si j'ai bien compris.

Posté

Bonsoir,

je suis tailleur d'engrenages,tourneur et fraiseur,j'ai toutes les possibilités de fabriquer la monture quasiment parfaite,et c'est le gabarit de la 1200 qui m'intéresse. C'est pour cela que je recherche le type des moteurs. Pour les embrayages,ce sont ceux des axes AD et DEC.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.