Aller au contenu

Ode pour les hommes

Invité shf

Messages recommandés

Posté
Pourquoi ce g ?

wouuuu, celle là t'es parti la chercher loin ... bien vu en tous cas !!! :D

Posté
oulaaaaaa, si on commence à rentrer dans les équations, on s'en sort plus ... déjà que j'ai l'impression que c'est une vieille equation insolvable la Christel ...

Heureusement que t´as pas oublié le mot équation sinon bonjour le scandal verbal :D

Posté
non mais ça va bien oui !! :na:

z'êtes que deux sagouins sans coeur :cry:

C´est pas qu´ils n´en ont pas, c´est qu´il à prit un peu la rouille.:be:

Posté

Jibé, il a tout pigé en regardant le docteur House. La tactique c'est:

- râler

- envoyer des vannes biens grasses et mesquines

- et de temps en temps, le petit truc gentil qui va bien

Posté

Je n'ai jamais regardé le Dr House, mais je dois reconnaître que votre théorie est proche de la vérité !!!!

Ajoutez-y un soupçon de mauvaise foi et le tableau est complet !!!!!! :D:D:D:D

Bref, un cœur à prendre !!!!! :be::be::be::be::be:

Posté
Andropauser Super, Andropauser ... :be:

Rahalala, il a encore beaucoup de choses à apprendre ce petit Super:D Quoique, peut être qu'il savait:rolleyes:

:dehors:

Posté
C´est pas qu´ils n´en ont pas, c´est qu´il à prit un peu la rouille.:be:

non même pas, c'est qu'on ne va pas l'utiliser pour n'importe qui (en l'occurence Christel ... et paf ... le dentier par terre !)

Rahalala, il a encore beaucoup de choses à apprendre ce petit Super:D Quoique, peut être qu'il savait:rolleyes:

je ne suis qu'un jeune petit merdeux, mais pourtant je savais !!! mais c'est une notion complètement abstraite pour moi .. pour le moment :D

Posté
non mais ça va bien oui !! :na:

z'êtes que deux sagouins sans coeur :cry:

Sans cœur et sans reproche, mais pas chevalier servant. :cool:

Posté

nan mais avec nos échanges pas méchants et pleins d'humour, on met le souk sur le forum...

et de toutes façons, le mot de la fin revient toujours à une femme :p

"vous avez tort et nous, êtres délicats, avons toujours raison, vous n'y pouvez rien, c'est comme cela" :D

Posté

Bon, c'est pas tout ça mais, je reste étonné qu'il n'y ai pas un de ces "êtres étranges et délicats" qui nous ai pas pondu (:be:) le pendant de ce post :

un "Ode pour les femmes"

histoire qu'on se défoule ... Succés garanti ...

Tu t'y colles Christel ? ... :be:

Invité shf
Posté
non je n'ai pas envie de me prendre un mp de modération...

nous nous sommes parfaites de toutes façons :p

Explique-nous !

On est toute ouîe....et mêm sots, mais on veut savoir :rolleyes:

Posté
nan mais avec nos échanges pas méchants et pleins d'humour, on met le souk sur le forum...

et de toutes façons, le mot de la fin revient toujours à une femme :p

"vous avez tort et nous, êtres délicats, avons toujours raison, vous n'y pouvez rien, c'est comme cela" :D

Quel excès d´optimisme, c´est bien d´être optimiste et de positiver, bref, de voir tout en rose, mais bon, c´est parfois une solution pour se faire croire qu´on à gagné, maaiiiiiss HÉLAAASSSS, la vérité vous reviens de plein fouet, en plein visage et là, force est de constater qu´on s´est trompé et donc fortement décu, et christel doit se rendre à l´évidence, oui je sais c´est très dur les fausses illusions, les idées fantasmées pendant des lustres, et puis on retombe sur terre un jour et LA.........:be:, mais avec le temps, ca passera :p

Posté
Explique-nous !

On est toute ouîe....et mêm sots, mais on veut savoir :rolleyes:

:D toi aussi t´est dans le collimateur de la christel maintenant, ca ne doit pas être drôle :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.