Aller au contenu

Puisque tout le monde lui fait la tête ...

Will

Messages recommandés

Posté

... eh bien moi, je l'ai prise en photo hier-soir, avant qu'elle ne se cache ...

C'est bien évidemment Jupiter :).

attachment.php?attachmentid=11009&stc=1&d=1268059145

IMG_7983b-.jpg.83b073f6930657307c0b2264e33efc69.jpg

Posté

Superbe !

La situation ressemble beaucoup à ma Vénus d'hier ... du coup tu me fous le doute ...:refl:

est ce que zaurais pas confondu (vers 19h15) ... m'en vais vérifier ce soir sur Stellarium ... (la honte si c'est Jupi)

Posté
... eh bien moi, je l'ai prise en photo hier-soir, avant qu'elle ne se cache ...

C'est bien évidemment Jupiter :).Vénus:p

attachment.php?attachmentid=11009&stc=1&d=1268059145

Très belle photo d'ambiance Will ! Reposant comme le dit gil:)

A+

Posté

Jolie photo d'ambiance !

C'est marrant, juju n'est pas ponctuelle, on a l'impression de percevoir sa forme ! :?:

Posté

Z'avez raison ! Plutôt honte à moi, c'était Vénus, et non Jupi comme je l'ai cru. J'avais qu'à vérifier avant :D.

Jupi s'est couchée avant le Soleil, Vénus était juste derrière lui. :)

Bon ben j'ai photographié Vénus. :p

Posté

Ah ben ça m'étonne pas, je cherchais les satellites autour de la belle et ne voyais rien ! ;)

Dés que le cadrage est horizontal, ça semble te perturber ! :D

Posté
Ah ben ça m'étonne pas, je cherchais les satellites autour de la belle et ne voyais rien ! ;)

Dés que le cadrage est horizontal, ça semble te perturber ! :D

:be:

Le pire est que moi-aussi je les cherchais ces foutus satellites, mais le zoom sur l'ordi n'y faisait rien. Je me suis dis que c'était certainement dû à l'apaisse couche de l'atmosphère et au jour encore bien présent ... Ben non, ça aurait dû me faire douter.

Ah bravo.... :be:

Gros malin ! :p

Posté

Elle est très brillante cette venus ! J'ai trop hate de l'avoir un jour dans l'oculaire celle-ci. Je ne l'ai jamais vu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.