Aller au contenu

La Chasse Au Meteore

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut

Cette année vous etes pas sans savoir que c'est le centenaire de la disparition de Jules Verne, le maitre incontester de la literature 'd'anticipation'

Je vous conseille donc de lire un petit livre tres distrayant qui s'intitule "La chasse au meteore"

C'est l'histoire de deux astronomes amateurs qui decouvre en meme temps un météore, en or, amis, ils vont tres vite devenir les plus grand enemie...j'en dis pas plus, ce livre est parfais pour etre lu sur la plage !

2070427323.08.LZZZZZZZ.jpg

Posté

Parfait, c'est noté!

Connaissais même pas ce titre de Jules Verne, c'est une (ré)édition d'un manuscrit refusé par Hetzel?

Patte.

Posté
Message écrit par syncopatte@Jul 13 2005, 06:08 PM

Parfait, c'est noté!

Connaissais même pas ce titre de Jules Verne, c'est une (ré)édition d'un manuscrit refusé par Hetzel?

Patte.

Oui, je l'ai lu, c'est génial !

Posté

Salut

C'est l'un des 6 tout derniere roman de jules verne fait avant sa mort qui été pres a paraitre, mais evidement ce livre avait besoin de corection, donc Hetzel demanda au fils je Jules verne, michel d'apporter des corrections, d'ailleurs le roman fut appeller 'le Bolide' puis apres quelques années un collectionneur a retrouver l'oeuvre original de Jules Verne, et voila comment le livre est resortie 'original'

Posté

Bien,

j'ai lu un "original" :Paris au vingtième siècle.

Brrrrr, une société où l'art et la poésie sont bannis!

Pas très jojo comme lecture de vacances, par contre je suis tombé sur une série de livres d'occase:

stories1ve.th.jpg

là, c'est trop drôle, j'adore!

Patte.

Posté

Ouiii trs bonne lecture aussi !

je les lu aussi, en fait j'ai lu enorment de jules verne je les collectionnes j'en ai lu une trentaine pour l'instant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.