Aller au contenu

à la recherche d'ASTROCLICK

anticonformiste

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je ne suis pas un nouveau, je suis un ancien de 2006 qui postait sous le nom de "luciole" mais je me suis tourné vers Astroclick début 2008.

En novembre j'ai du subir une opération importante et je n'ai pas pu poster durant quelques mois.

Lorsque j'ai voulu reprendre contact avec Astroclick fin 2008, debut 2009, j'ai découvert que j'étais banni de ce site.

Depuis, je cherche à reprendre contact, mais en vain.

Je recherche en particulier Albert Einstein, Elie l'Artiste, Universus que je ne retrouve plus dans les Post de Webastro sauf en 2006 et avant et avec lesquels nous échangions nos idées amicalement.

Que sont ils devenus et surtout que dois je faire pour être à nouveau en mesure de poster sur Astroclick car je ne vois pas la raison pour laquelle j'ai été banni sans avertissement.

A moins que Astroclick n'existe plus, ce que je suppose ou que j'ai été banni pour ne plus avoir posté quelques temps.

Merci d'avance pour votre aide

Anticonformiste

Posté

Bienvenue sur le forum Anticonformiste :)

Désolée, mais je ne connais pas non plus mais tu auras l'occasion de faire d'autres rencontres aujourd'hui sur webastro ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.