Aller au contenu

Stars Party en Savoie


Rigel de st off

Messages recommandés

Rigel:

Juste pour revenir sur la Baleine et son petit, je ne peux passer sous silence cette "Dédéïte", je site :"Il faut que je mette mes gants, pour mieux la voir". Fin de citation.:p

 

Z'avais pas vu ce passage, encore une fois, soit vous déformez mes propos, soit je m'exprime mal, toutefois ce qui est certain, c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté :(:be:

 

Je voulais dire qu'il me fallait les gants pour pouvoir recentrer à chaque fois la grosse "Baleine", son "Baleineau" et la "Crosse de OK" et mon tube collait à mes pauvres doigts gelés :o

 

Kiwi:

Rappel toi, avant que le reste de l'équipe n'arrive, Dédé a osé dire :

 

Ta gueule Lolo !!!!!!

 

Tout le monde l'a entendu jusqu'à Arith !!!!

 

Sauf Lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avais pas vu ce passage, encore une fois, soit vous déformez mes propos, soit je m'exprime mal, toutefois ce qui est certain, c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté :(:be:

 

Je voulais dire qu'il me fallait les gants pour pouvoir recentrer à chaque fois la grosse "Baleine", son "Baleineau" et la "Crosse de OK" et mon tube collait à mes pauvres doigts gelés :o

 

 

Non non, je t'assure Dédé, tu as bien dit qu'il te fallait mettre les gants pour mieux voir...

 

En tout cas, voici ma photo de M109 prise dans des conditions inhumaines :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=60044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comete 54, Odin,

Merci à vous de m'avoir lu.:rolleyes:

 

Dédé,

tu vois même Issam, cofirme tes dires :

Non non, je t'assure Dédé, tu as bien dit qu'il te fallait mettre les gants pour mieux voir...
:cheesy:

 

Issam,

Tout le monde était plié en quatre, et Dédé, qui ne comprenait pas pourquoi il ne voyait "rien", et qui faisait plein d'aller-retour entre le tube et la table pour changer d'oculaire afin de tenter de résoudre ce problème de vision....

Le dire c'est bien, le vivre c'est encore mieux.:p

Rappel toi, avant que le reste de l'équipe n'arrive, Dédé a osé dire :

 

 

 

Ta gueule Lolo !!!!!!

 

 

Tout le monde l'a entendu jusqu'à Arith !!!!

C'était vraiment au début.:?:

 

Arvi-pa:bye2:

Richard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issam,

Oui rappelle toi, c'était vraiment au tout début, le reste de la fine équipe n'était pas encore là !!!

 

Maintenant, en réfléchissant, mais bien sur... :)

A la vache s'en prendre comme cela à Lolo.

 

le reste de la fine équipe n'était pas encore là !!!

Pour sur, et pas les derniers pour déconnés.:D

 

Arvi-pa:bye2:

Richard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour observer dans cette ambiance tellement le spectacle est par terre! C'est chouette une belle bande de copains, merci de partager les gars!

 

:D

 

C'est vrai que ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas retrouvé aussi nombreux !!!!

 

De toute façon, il suffit de prendre les CROA des astropotes pour se rendre compte d'un truc : lorsqu'on est pas nombreux, genre 3-4 personnes, c'est sérieux, studieux, mais dès qu'on est un certain nombre, ou plutôt un nombre certain, tu peux être sûr que la soirée soit une bonne tranche de rigolade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Autruchon Céleste,;)

Je ne sais pas comment vous faites pour observer dans cette ambiance tellement le spectacle est par terre! C'est chouette une belle bande de copains, merci de partager les gars!

 

 

Je reprendrais simplement les mots d'Human Go Too :)

Rien de sérieux , déconnades en tout genre , et malgré tout , les objets qui sortent de tous les tubes , sans compet. , mais du coup tout le monde va voir dans le tube de tout le monde !

et ceux de Kiwi:)

lorsqu'on est pas nombreux, genre 3-4 personnes, c'est sérieux, studieux, mais dès qu'on est un certain nombre, ou plutôt un nombre certain, tu peux être sûr que la soirée soit une bonne tranche de rigolade

 

Arvi-pa:bye2:

Richard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

 

A croire qu'on se retrouve plus pour déconner que pour (vraiment) regarder le ciel !

 

Cela dit, l'ami Kiwi, quand il a fini de s'installer (ce qui est souvent le cas lorsqu'on arrive puisqu'il est très souvent en avance et qu'on est souvent en retard), il appuie sur la télécommande de son APN et TOUT se fait TOUT SEUL (prises de vue, intervalles de temps entre les poses, autoguidage, acquisition...) !!!!!

 

Il a donc tout le temps de faire le zouve à côté de nous...

 

:D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce CROA! et les commentaires qui le suivent sont tout aussi délicieux! :p

 

Bravo Rigel, tu t'es bien débrouillé avec cette bande de doux fêlés des étoiles! Merci beaucoup de nous avoir fait partager l'ambiance, je me suis bien amusée à vous lire en tout cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je crois que j'ai raté un grand moment! Mais je ne pouvais pas être en Alsace et avec vous. Ce sera pour la prochaine fois et j'espère bien pouvoir mettre mon grain de sel dans tout ça! Enfin, si je peux en placer une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin messieurs, vous êtes en direct sur Webastro

Bah, ça se regarde bien en différé, aussi.

 

Juste pour revenir sur la Baleine et son petit, je ne peux passer sous silence cette "Dédéïte", je site :"Il faut que je mette mes gants, pour mieux la voir". Fin de citation.:p

Excellent... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.