Aller au contenu

Bonjour à tous

adventum

Messages recommandés

Posté

Je viens juste de m'inscrire. Voila longtemps que je souhaite tenter quelques observations et photos du ciel. Je viens d'acheter un Sony Alpha 100 qui date un peu, certes, mais avec lequel je compte faire quelques clichés en m'aidant des conseils glanés par-ci par-là, sur ce site en particulier.

J'habite à proximité de Poitiers et je possède un vieux tour et une petite fraiseuse à même de réaliser certains accessoires indispensables.

Voilà en gros !!!

Posté
Je viens juste de m'inscrire. Voila longtemps que je souhaite tenter quelques observations et photos du ciel. Je viens d'acheter un Sony Alpha 100 qui date un peu, certes, mais avec lequel je compte faire quelques clichés en m'aidant des conseils glanés par-ci par-là, sur ce site en particulier.

J'habite à proximité de Poitiers et je possède un vieux tour et une petite fraiseuse à même de réaliser certains accessoires indispensables.

Voilà en gros !!!

Bienvenue à toi, tu verras, tu trouveras les conseils recherchés sur ce forum.

A bientôt,

Izwal

Posté

Salut adventum !!! bienvenue à toi sur le fofo des fous d'astro !!! :be:

As-tu déjà un scope ???

Laurent

Posté
Salut adventum !!! bienvenue à toi sur le fofo des fous d'astro !!! :be:

As-tu déjà un scope ???

Laurent

Mais non, point encore....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.