Aller au contenu

Re-bonjour !

papillon

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour, amis des étoiles...

Une longue période mouvementée (8-9 mois quand même) m'a écartée de l'activité astro et par conséquent de ce forum... la vie est parfois semée d'embuches ! Je repasse alors par la case Présentation...

Je n'étais pas présente parmi vous mais la passion des étoiles, avec ses émotions-ses rencontres-ses partages, était bien blottie au fond de mon coeur. Elle attendait le moment opportun pour réapparaître, et m'a suggéré qu'il était temps, que je ratais de belles choses... et les belles choses, il faut en profiter !

Donc moi c'est Papillon, j'ai un supeeeerbe télescope SW 150/750 EQ 3.2 (stabilisé par un maaagnifiiique trépied en bois et motorisé avec un maaaagnifiiique Picastro) qui s'ennuie depuis quelque temps dans son placard... J'ai toujours l'astrophoto à la webcam dans un coin de ma tête (qui fut toutefois encombrée par pas mal de choses ces derniers temps).

Voila, un retour tout en douceur parmi vous, tranquille, comme si j'étais..."à la maison" ! ;)

Amitiés

Posté

Ahhh quel plaisir de te relire, vivement les CROA poétiques :)

la vie passe, les passions restent, sommeillent et se réveillent un beau jour ;)

Posté

Bonjour Aurélie!Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!!!!!T'as bien fait de revenir sur le forum.

Posté

Merci à vous ! :)

J'ai du rater beaucoup de choses, faut que je me mette à jour... ça en fait des messages et des discussions ! :b:

Posté

Coucou Papillon de Nuit!

Laisse tomber les tonnes de messages passés, impossible au bout de quelques mois.

(j'ai essayé mais non, trop is te veel comme on dit à Bruxelles)

On ressaute en marche et zou, les copains sont là, de nouvelles têtes aussi, d'autres qui sont excusés...

De toute façon la petite place quittée un moment, elle sera toujours là!

Et quel belle surprise de voir un "Toc toc? Je ne dérange pas?

Hein quoi, c'est qui?

Papillon...

Papillon? Papillon des douceurs? Ah sacrécieux! Bises! Installe-toi...ah, mais vingt fois "ah!": quel plaisir!

Patte.

PS: de retour dans le Midi alors?

Posté

Oh Patte...! :closedeyes: Oui, de retour... Tu as été absent longtemps toi aussi? J'espère que ton projet au Maroc se déoule sous les meilleurs hospices, tu le mérites tant !

J'espère que l'on se reverra sous de jolis cieux (quoique parcourir les rues de Bruxelles avec toi fut un immense bonheur!) :wub:

Tu as raison pour les messages, il va falloir que je parcoure tout ça en diagonale !

:be:

Posté

Tu t'es fait un observatoire dans ton jardin de PdCuq ? Je veux bien voir ça !

T'as dégomé les lampadaires ?

Posté

Oôôôôôh...notre joli Lépidoptère Cosmique qui revient nous voir, après une bien (trop) longue absence! :bond:

C'est gentil de revenir parmi nous!...mais tu sais, nous non plus, nous ne t'avons pas oubliée Papillon!

J'espère que tu pourras reprendre l'astro bientôt et puis, comme tu le sais, tu seras toujours la bienvenue en Zozoland!

En attendant de relire tes superbes CROAs, je t'envoie des milliers de bisous de Chouette! :p

Posté

La bienvenue chez toi ... c'est pas facile de revenir après une parenthèse hein ? , on a envie de tout lire, de savoir ce qui c'est passé, c'est les feux de l'amour puissance dix ... et on a loupé plein d'épisodes :o ... (je me demande si cette comparaison aux feux de l'amour n'est pas un peu péjorative pour le fofo:refl: ) mais peu importe, maintenant faut faire avec ceux qui se posent là chaque jour ! Et rien que là, tu as déjà du boulot !!!

Tu fais bien de revenir contempler les étoiles !

Tu parles de nous ? :be:

je t'envoie des milliers de bisous de Chouette!

C'est compatible les chouettes et les papillons ? :rolleyes: 2 aurélies pour le prix d'une ? c'est royal on dirait bien !!!

Posté

Le Lépidoptère comsique est heureux que la 'tite Chouette des étoiles ne l'aie pas oublié hi hi ! Merci pour ton gentil message ! Je garde précieusement ton invitation :wub: et t'envoie également plein de bisous papillonesques !!!

Super : Merci ! Oui la mise à jour va être dure... bah... je prendrai le train en marche, ya de la place !

2 aurélies pour le prix d'une ? c'est royal on dirait bien !!!

J'aurais pas dit mieux :p

:D

Posté

Bonjour, :)

Et Re-Bienvenue Aurélie,

Te souhaite un très bon retour parmi nous et puisses satisfaire tes désirs d'observations. ;):be:

A + Dauphin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.