Aller au contenu

Fond de tiroir

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Alors en continuant de trier un peu mes différents disques durs externes, j'ai retrouvé une images traitée à partir de 10 x 2mn sur Omega du Centaure que j'avais pris avec la TSA 102 d'un copain quand j'étais en Calédonie l'année dernière.

Ce n'est pas super mais j'adore cet amas et je suis content d'en avoir eu un souvenir car la tsa de mon pote est sur une monture Vixen non autoguidée donc ce qui limitait les poses et le temps de pose!

Voilà, j'espère qu'il vous plaira tout de même:

omegaducentaure2a.jpg

Posté

et tu nous cachais çà Franck à nous de l'hémisphère nord c'eut été un crime

tant fait pas Franck on va bientôt pouvoir reshooter

Posté

Oui, mais je n'avais pas osé le faire voir car je ne le trouvais pas très bien, donc c'est pour ça que je l'avais laissé dans un coin sans le toucher ! Ensuite, tu as raison sur la possibilité de shooter bientôt car ça commence à me démanger les mains et ma lulu n'en peut plus de prendre la poussière dans sa belle boite en bois !!!

Amicalement.

Franck

Posté

Merci les amis,

Non Jean-Pierre, je ne suis pas 007 ! Juste une simple personne qui doit voyager pour travailler ! C'est vrai que je ne me plaint pas car c'est une superbe chance mais à la longue, ça devient un peu fatiguant surtout quand tu fais ça depuis longtemps (près de 25 ans).

C'est vrai que c'est surprenant et allucinant de voir un tel amas et pour la tornade, il vaut mieux rester loin car quand ça s'approche, le vent souffle réellement.

Amicalement.

Franck

Posté

salut voisin,

pour un fond de tiroir !! tu en as encore beaucoup dans les fonds des comme ça ?

amicalement

guillaume;)

Invité Scopy
Posté

Très joli globulaire Francki :) !! et alors la tornade ... wouaouh ... c'est impressionnant :b: !!

Posté

Merci Anne,

Oui, c'est très impressionnant de voir une tornade mais de loin si possible !

Bonsoir voisin et merci. C'est vrai que je cherche à retrouver d'éventuelles images que j'aurai oublié par mégarde.

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.