Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis finalement monté au margeriaz ce soir, j avais trop envie LOL et le ciel est magniiiifique !!!

Nous sommes 4: dede, olivier18, dob bleu et moi..

Bonne route a demain !

 

Envoyé par iPhone

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir les coordonnées GPS du lieu pour donner à TomTom ? Je n'arrive pas à lire sur l'image de la première page.

Merci et à demain, nous partons en fin de matinée.

 

Voilà

45° 38' 27" N

006° 03' 55" E

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis .

Bon , suis obligé d'etre au boulot ce matin ( pour poser ma dem ) et comme Flo le disait on arrivera vers 2 ou 3 h le temps de charger les tubes et d'acheter la chartreuse et la grande dauphine .

 

Donc Daniel , tu peux dire a DD que a 3h et 5 min je suis dans la tente accueil pour accueillir les gens . ( Oui 5 min , c est pas long , mais si je croise pas Novae c'est faisable :be:)

 

PS : QUelqu un a un chargeur pour pour un 40 D ( je sais plus ou est le miens ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : QUelqu un a un chargeur pour pour un 40 D ( je sais plus ou est le miens ... )

 

Non désolé. Mais j'ai de la crème de Gruyère et un 13mm qui pourrait peut-être t'intéresser :p

 

EDIT: H-1, pour mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé. Mais j'ai de la crème de Gruyère et un 13mm qui pourrait peut-être t'intéresser :p

 

EDIT: H-1, pour mon départ.

 

 

 

moi je suis en phase de chargement.un peu a la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les badges, j'imprime des vierges :D

 

une dizaine ?

deux dizaines ?

 

 

Ah ça, toi, dès qu'il est question de vierges...

Deux dizaines? Diantre! Quelle ambition!!

 

OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, prenez de l'eau, Luc vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'était pas potable là-haut!!!
zut! Je suis sur la route! Je vais tenter d'acheter un pack ou deux d'eau minérale avant de monter. A tout à l'heure!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne faites pas confiance a Météociel, ils sont a la rue pour notre région depuis bien deux mois ....

Pour le moment, les prévisions de météoblue se confirme et ils sont très optimiste pour demain soir.

 

http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/pictocast/f/1692/c/fr

 

Ce soir, le ciel est voilé et ils l'avaient prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.