Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

On peut me rajouter à la liste des présents, je viens avec deux amis, un dobson 300, et des gourmandises :)

Je précise que je viens de Belfort, le trajet en R5 me fait un peu peur (elle est en fin de vie), ça serait sympathique si des voisins se joignent à moi en bon convoi :p

Posté

Bien reçu vos messages et merci à vous tous et tout particulièrement à NOVAE73 et son club Céphée73 que j'ai vu naitre (Le club pas Jako :be: )il y a à peine un an en arrière qui sans eux, j'étais dans l'impossibilité d'organiser cette star party.

Au départ, je ne pensais vraiment pas que ça allait prendre tant d'ampleur, je ne sais pas comment vous remercier, j'en suis tout ému à chaque fois que je découvre un nouvel arrivant :-_-:

Je mettrais tout ça à jour lorsque je serais sur mon PC fixe :)

Et n'oubliez pas de remplir une fiche d'inscription afin de mieux pouvoir organiser ce week-end au mieux :hm:

Posté
Bien reçu vos messages et merci à vous tous et tout particulièrement à NOVAE73 et son club Céphée73 que j'ai vu naitre (Le club pas Jako :be: )il y a à peine un an en arrière qui sans eux, j'étais dans l'impossibilité d'organiser cette star party.

Au départ, je ne pensais vraiment pas que ça allait prendre tant d'ampleur, je ne sais pas comment vous remercier, j'en suis tout ému à chaque fois que je découvre un nouvel arrivant :-_-:

Je mettrais tout ça à jour lorsque je serais sur mon PC fixe :)

Et n'oubliez pas de remplir une fiche d'inscription afin de mieux pouvoir organiser ce week-end au mieux :hm:

C'est vrai, franchement, on vous tire notre chapeau parce que c'est en train de prendre une ampleur, c'est un truc de malade et c'est magnifique que vous ayez réussi a organiser ça sous notre beau ciel de montagne.

Merci Dédé, Merci le Club Céphée et merci a tout les autres.... et encore bravo :D

Posté

Que d'éloges:wub:

Il faut les adresser en priorité à notre DD préféré;)

Moi je n'ai fait que dire spontanément OUI , à sa question me demandant si CEPHEE voulait s'investir, pour lui permettre de réaliser un rêve :be:

Aujourd'hui on fait le constat que c'est par dizaines que vous lui avez répondu et ça je peux vous dire que ça lui fait chaud au coeur, parce que pour DD, cette preuve d'amitié ça compte énormément.

Pour sûr, la fête sera grandiose:wub:

Merci à vous toutes et tous;)

Jako

Posté

Bon, je viens de refaire la mise à jour au sujet de départ........

N'oubliez-pas de vous inscrire à l'aide de la fiche d'inscrition (pièce jointe en bas de la page dans le premier post) ;)

Posté

Et voilà Dédé, la feuille d'inscription a été envoyée :D La tente, le sac de couchage mode marmotte, siège et table acheté, les malles prête à accueillir Bubble and Co. On a pensé investir dans un 4x4 mais c'était un peu présumer des forces de notre banquier...Le pauvre homme... Comment... C'est pas ce week-end? Mince alors :cry:

Bon bein on patiente alors :p Sinon à partir de quelle heure on peut arriver sur les lieux et poser le matos?

Posté

Salut sansa, as-tu penser aussi au bocal pour ton poisson rouge :D

Houlà, on a encore du temps devant nous.........

Mais je serais sur place dés le vendredi matin d'assez bonne heure pour tout préparer :)

Posté

Bon, petit à petit, je reçois bien vos fiches d'inscriptions, pour ceux qui désirent déguster la tartiflette, n'oubliez pas d'envoyer le chèque au club "Céphée73", et pour ceux qui seront présent au RAP, vous pourrez me le régler directement là bas, j'aurais également des fiches d'inscription......... :)

YePaA!!!! Vive môa et mon bocal !! Bon bein@ plush alors :p

Et puis comme ça, tu pourras te laver les pieds dans ton bocal :ninja:

:D

:Puy2:

Posté

Officiellement, je ne sais pas si je serai là.

Officieusement, il y a des chances que je sois là.

De toute façon, je suis l'invité d'honneur :be:

Posté
YePaA!!!! Vive môa et mon bocal !! Bon bein@ plush alors :p

Alors comme çà on fait des tours de bocal :be:

Pour illustrer çà entre collègue on se dit: "ah !!!!!! un canapé .... ah!!!! un canapé ....ah!!! un canapé ...ah !!!!!! un canapé .... ah!!!! un canapé ....ah!!! un canapé ...ah !!!!!! un canapé .... ah!!!! un canapé ....ah!!! un canapé ... "

Christophe : c'est quoi ta très grosse bertha!!!!!! je crains le pire ...

Posté
Officiellement, je ne sais pas si je serai là.

Officieusement, il y a des chances que je sois là.

De toute façon, je suis l'invité d'honneur :be:

Il faudra que tu viennes, j'ai promis aux enfants qu'il y aura un clown pour les amuser pendant que les parents seront en conférence :

5770-1268116255.jpg

:lol:

Posté

T'as raison TUTU,;)

non mais regardes moi ça, comment voulez vous rester serein au milieu de personnages qui viennent perturber une ( rare) soirée d'observation:be:en plus dans des accoutrement, j'vous dit pas:be:

ah là là, faut bien que jeunesse se passe, n'est ce pas les 2 blagueurs sur la photo?:D:be::D:be:

Vivement la prochaine;)

Posté

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai une question pour les organisateurs:

Peut-on venir en touriste (sans scope) juste pour voir du beau matos et

jeter éventuelement un oeil dans un oculaire?

Merçi de votre réponse.

Michel

Posté
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai une question pour les organisateurs:

Peut-on venir en touriste (sans scope) juste pour voir du beau matos et

jeter éventuelement un oeil dans un oculaire?

Merçi de votre réponse.

Michel

NON :D

SI

Bien sùr que tu seras le bienvenu, et comme ça, tu auras une idée sur tes futurs dépenses !ph34r!

Ca sert aussi à ça ces Star-party, découvrir tout un tas de matos et de se rincer les rétines :rolleyes:

Posté

se rincer , surtout s il ne pleut pas...et le blanc de savoie pour la tartiflette

DD ,, tu seras visible parmi les 500 du RAP ?

moi je serais avc les hts savoyards du Léman , que je ne connais pas encore.

et je bouffe a la cantine TLJ et vendredi pour le saucisson.:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.