Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah il y a vraiment du monde c'est super!sa promet de grands moments!

 

NON pas du Monde

du Beau monde

et y en a , plus ou moins indécis , qui viendront sans s 'inscrire..avec l'arrivée l apres midi et départ la nuit du petit matin

 

Tartiflette exclue.;)

 

DD , Human GOTO ?

il vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:woao: Rhâaa, l'horizon Sud de Ouf !! : je vais pouvoir me déflorer sur le Sagittaire et le Scorpion comme jamais !! :wub:

 

S-6...

 

C'est un des rares endroits où je peux admirer le Scorpion dans sa totalité, sur la photo, ça ne rend encore pas trop bien (dés que je remonte, j'essayerai de faire une photo encore mieux), mais le plein Sud se situe juste dans le prolongement de la vallée qui va sur Grenoble au loin :wub:

 

Dédé , je t ai passé la fiche par mail pour que tu me change de couleur ( et oui y a pas que sur WA qu'on change de couleur :) )

 

Bien reçu, noté et modifié, mais c'est quoi cette histoire de tente :?::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON pas du Monde

du Beau monde

et y en a , plus ou moins indécis , qui viendront sans s 'inscrire..avec l'arrivée l apres midi et départ la nuit du petit matin

 

Tartiflette exclue.;)

 

DD , Human GOTO ?

il vient ?

 

c'est vrai du beau monde!

les indécis ont encore le temps de se décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'en sais toujours rien par rapport à mon emploi du temps...

 

c'est sûr que tu seras avec nous:be:

 

tu sais pas y faire, la veille tu diras à ton chef, ressentir des douleurs( où tu veux , t'as l'choix :D)

 

j'te dit ça, faudrait pas non plus que tu te trouves à la Réunion à ce moment là, ça risque d'être compliqué:D:D

 

enfin tu te débrouilleras;)

 

 

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'en sais toujours rien par rapport à mon emploi du temps...

 

Remplit déja ta fiche, comme ça tu seras obligé de venir, de toute façon on a absolument besoin de toi car tu seras notre photographe officiel :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu, qqn ?

 

Je réfléchis sérieusement à venir pointer mon nez ce week-end-ci. arrivée le vendredi fin d'après-midi et repartir le dimanche début d'après-midi pour arriver chez moi le soir.

 

Bon, certain, vont dire que je fais mon râleur (ou mon suisse :be:), et pour ceux qui m'ont déjà vu, ben, finalement, sans me mettre en avant, je suis un bon gars, non ? :p

 

Donc je voulais savoir si vous savez comment ça se passe au niveau de la douane, via le train ce qui concerne le matériel astronomique, car j'ai un 200mm sur équatoriale (SVP), et si il fait beau, je souhaite le prendre aux RAP Estivales !

 

Niveau du transport dans le train, je ne me fais pas de soucis, j'avais déjà penser à le prendre au RAP. Si qqn a les tarifs également (Genève- ??? (Annecy, Aix-les-bains, Chambéry, je ne sais pas, dans le coin, la gare la plus proche et pratique, où il possible de trouver qqn pour aller jusqu'à Magériaz)), car pas possible d'avoir les horaires depuis le site des transports ferroviaires suisses.

 

Une fois ceci réglé, je serais bien avancé ! Bon si qqn est dans le département 25 (pas loin de chez moi, mais en suisse, donc je me déplace de l'autre coté de la frontière), ou pas loin de Genève, et qu'il y a moyen de s'arranger, pour me prendre, c'est aussi une possibilité regarder avec Gaspard, on a fait de la route ensemble :be:

 

Merci d'avance pour vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux venir jusqu'à Annecy, je pourrai te prendre avec moi.

 

Mais attention, pour le moment je ne sais toujours pas si je bosse ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casses pas Ktatonic, si tu peux te venir jusqu'à Annecy ou Aix-les-bains (voir même Chambéry) il y aura quelqu'un pour t'accueuillir à la gare (promis je ne t'enverai pas Gaspard), s'il le faut je viendrai moi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Merci.

 

En vu des des trains j'envisage l'arrivée à Aix-les-bains !!! Et j'ai pu avoir les horaires tout de même ainsi que les tarifs, agréablement surpris.

 

Une dernière chose, au niveau de la douane, qqn à une idée pour le passage du matos, si il y a des choses importantes à savoir, si je pourrais être ennuyé, ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour la douane, tu dois peut-être déclarer quelque chose, mais comme c'est du matos perso, je crois pas qu'on te fasse ch*** pour ça...

 

Tu peux toujours appeler, j'imagine... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé !

Tînquiète je te la remplirai en temps voulu :p

 

essaye quand même de retrouver une facture, la plus grosse si tu peux:D

 

 

j'ai eu la blague l'an passé en Andorre:confused:

 

ps: comme a dit DD, t'inquiètes pas, il y aura quelqu'un pour t'accueillir où que tu arrives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour la douane, tu dois peut-être déclarer quelque chose, mais comme c'est du matos perso, je crois pas qu'on te fasse ch*** pour ça...

 

Tu peux toujours appeler, j'imagine... Non ?

 

c'est exactement ce que je pensais, tout es la la question...

Je vais me renseigné directement vers eux, effectivement c'est la meilleure solution, mais je demandais déjà ici pour voire si qqn l'avait vécu !

 

Ils vont croire qu il transporte un bazooka c'est ça? :p

 

Oh, j'ose même pas imaginer ce que les gens pourraient croire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye quand même de retrouver une facture, la plus grosse si tu peux:D

 

 

j'ai eu la blague l'an passé en Andorre:confused:

 

Je comprend pas ! Je dois pas envoyé une facture à DD, juste l'inscription et les 10€. :confused:

 

C'est passé quoi en Andorre ??? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûr du tout que ma deuxième voiture ( une panda, mise au point par le précepteur de Ramsès II, et qui a fait la Campagne de Russie) soit capable d'un tel voyage.

 

Au moins, depuis hier, je sais qu'elle est capable de transporter un télescope! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.