Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Et voici Dédé en plein échauffement juste avant d'attaquer la montée du Margériaz :

8154-1276501866.jpg

Vous remarquerez que même le photographe était bourré, la date sur la photo n'est pas bonne :be:

Posté
Purée ! on va être reçus comme des rois, (y'a plus qu'à mettre les pieds sous la table !)

Un grand merci à vous tous. :wub:

Tu m'étonnes...

Faut-il s'inscrire quelque part? ^^

Posté
Et voici Dédé en plein échauffement juste avant d'attaquer la montée du Margériaz :

8154-1276501866.jpg

Vous remarquerez que même le photographe était bourré, la date sur la photo n'est pas bonne :be:

j'te raconte pas c'qui t'es réservé à toi KIWI:mdr:

Posté

vraiment top comme oraganisation!

tout est pret sur place, que demander de plus?

bravo a vous!

Posté
j'te raconte pas c'qui t'es réservé à toi KIWI:mdr:

en tous cas la photo est pas truquée , on voit l ombre de DD sur la route...:p

Posté
Pour revenir aux choses sérieuses, je suis toujours à la recherche de volontaires pour animer une (voir plusieurs) conférences ................. ;)

Gaston y a pas le teléfon qui sonne?

personne?:?:

bah..pkoi pas une conf sur la fab d 'un 604 et demi (sans images .. quelques plans , des notes illisibles ..du papier en vrac..)

je suis pas trés bon , mais avec un tableau ou je peux s' il y a des questions ,tracer quelque s lignes ..et ensuite devant le Gorille ( quand on pose des questions c 'est peut etre plus facile...) y a a dire..si tu crois que ça peut intéresser la foule .c est OK

Posté

moi en tout cas ça m'interesserai!

ça m'aiderai surement dans ma fabrication de 400

oui DD, il ne reste plus qu'a souhaiter le beau temps!

Posté
Pour revenir aux choses sérieuses, je suis toujours à la recherche de volontaires pour animer une (voir plusieurs) conférences ................. ;)

Ben, en vu de mes connaissances, je laisse à d'autre !

A moins que...

...je puisse faire part des expériences de l'alcool de piment sur le corps humain :be:

... en collaboration avec Gaspard, racontons notre périple en Auvergne ! :lol:

... ça intéresse quelqu'un de tout connaitre sur la mini-tente orange :p

Posté

oui mais là avec Ktatonic et Gaspard ,si ils se mettent à raconter un tel périple, on va devoir camper 3 jours de plus à Margériaz:D

Posté
oui mais là avec Ktatonic et Gaspard ,si ils se mettent à raconter un tel périple, on va devoir camper 3 jours de plus à Margériaz:D

Un détour de 200km, ou lieu de 60, normalement !

C'est qui les meilleurs ??? C'est nous ! :lol:

Posté

:be:

moi je peux te faire une conférence sur la liste de tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir une photo.

je suis devenus un expert et je connais tous les trucs...

par contre pour les réussir.... pas encore.... ;)

Posté
c'est noté, j'amènerai un tableau;)

bon si y a un tableau c est parfait.

( je récupère aussi un des petits tableaux de mes petites filles (36 X70 ) et feutres rouge et bleu.) au cas ou on ne soit que 3...:be:

DD je ne sais pas si je me sens , mais c est un peu technique, donc y a pas à avoir une mémoire historique ..ni a apprendre., y en a déjà un qui va me demander des choses..;) ça va aider.

et puis hein..on est entre nous..su veux que j' aille au bout de mon 'exposé y a qu' à arrêter les ventes de tomates au Margeriaz..:be:

Posté
:be:

moi je peux te faire une conférence sur la liste de tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir une photo.

je suis devenus un expert et je connais tous les trucs...

par contre pour les réussir.... pas encore.... ;)

oui oui ça m intéresse aussi..tu te rends pas compte du temps que tu peux (au moins à moi ) faire gagner pour arrêter de gâcher des pellicules :be:

Posté

DD

R11Z ( avec VMC260) que j ai inscrit avec moi ne peut venir.(animation planétarium oblige )

il y aura une tartiflette d avance, on vendra sa part sur place.

Posté
DD

R11Z ( avec VMC260) que j ai inscrit avec moi ne peut venir.(animation planétarium oblige )

il y aura une tartiflette d avance, on vendra sa part sur place.

Ok, bien reçu tu trouveras sans doute une personne pour prendre son repas ;)

Posté
INFOS

Bonjour à toutes et tous les participants;)

Hormis la tartiflette de samedi soir, il y aura sur site un service de restauration pour :

vendredi soir, samedi midi, dimanche midi.

Au menu:

Sandwichs ,grillades, salades composées.

Possibilité de p'tit déj, dimanche matin .

Il faut s'inscrire pour ça ou pas !?

Posté

Bonsoir.

1) En arrivant à l'accueil, vous vous présentez;)

2) Si vs avez réservé pour la tartif on vs donnera un ticket à présenter lors du repas ;)

3) Si à l'accueil vous demandez à retenir par ex: ptit déj pour 1 ou 2 matins , idem on vous donnera 1 ou 2 tickets selon votre souhait.

idem pour les autres services de restauration;) il faudra juste penser à le signaler de manière à ce que personne ne soit pris de cours.( vous comme nous )

Aussi , il y aura sur place une buvette avec des boissons ( sans alcool) à des tarifs très sympas;)

En résumé, nous sommes organisés afin que le séjour se passe dans les meilleures conditions possibles......

d'autres questions ?

Posté

d'autres questions ?

oui.

Je peux demander ? :be:

Vendredi, c'est à partir de quelle heure l'arrivée ???

Posté
Avec DD, on sera présents dès le matin pour finaliser les détails;)

OK...

Se référer au message 488 :D:be::D:be:

:mdr:

Posté
Oui !!!

Quid de la météo :be:

si c est comme les RAP , vous pourrez profiter de ma Conférence ordinaire.

j'amène des notes ...:) y aura un tableau blanc , et pas gris ,et on en profitera pour aborder les vrais problêmes béta-méta physique..du genre , faire un 600 c 'est bien , mais pourquoi pleut il :closedeyes:

Soyez OPTIMISTES

PS : DD .Entre nous ,je prévois les raquettes :be: ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.