Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Question pour les organisateurs,

 

Est-il encore possible de s'inscrire pour cette star-party ????

 

Nous viendrions de Belgique (un copain et moi)

 

Mon XX12 Orion, sa paire de jumelle et 2 tentes Iglou.

 

Si la réponse est positive, je remplirai et enverrai immédiatement le formulaire.

 

(Bien-sûr si la météo est franchement défavorable nous ne ferons pas 800 KM)

 

 

Merci pour la réponse

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens. Bulletin partira demain.

Bonne soirée.

Luc;)

:bond:

 

Bien reçu ton inscription par mail

 

PS: si tu veux, je peux peut-être te trouver une tente ;)

 

Bonjour,

 

Question pour les organisateurs,

 

Est-il encore possible de s'inscrire pour cette star-party ????

 

Nous viendrions de Belgique (un copain et moi)

 

Mon XX12 Orion, sa paire de jumelle et 2 tentes Iglou.

 

Si la réponse est positive, je remplirai et enverrai immédiatement le formulaire.

 

(Bien-sûr si la météo est franchement défavorable nous ne ferons pas 800 KM)

 

 

Merci pour la réponse

Philippe

 

Pour s'inscrire, pas de soucis, même si c'est au dernier moment, par contre, si tu veux prendre le repas du samedi soir (tartifette) dis-le très rapidement, c'est juste une question de logistique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bien-sûr si la météo est franchement défavorable nous ne ferons pas 800 KM)

 

800 bornes !!! Respect à vous deux.

 

bon il y a tutu, qui va faire pas mal de bornes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DD

Une tente pourquoi pas déjà pour mettre le matériel comme aux RAPs, mais un escabeau d'au moins 5 marches m'éviterai de trimballer le mien qui me prend beaucoup de place dans la voiture.

Bonne soirée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DD

Une tente pourquoi pas déjà pour mettre le matériel comme aux RAPs, mais un escabeau d'au moins 5 marches m'éviterai de trimballer le mien qui me prend beaucoup de place dans la voiture.

Bonne soirée.

Luc;)

 

Ok pour l'escabeau, pour la tente, je vais regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DD

Une tente pourquoi pas déjà pour mettre le matériel comme aux RAPs, mais un escabeau d'au moins 5 marches m'éviterai de trimballer le mien qui me prend beaucoup de place dans la voiture.

Bonne soirée.

Luc;)

salut toi

j ai plus de place dedans , l escabeau est sur la galerie..avc les tubes, c est le plus simple ..sinon c est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d’envoyer le bulletin d’inscription. :)

 

J’ai répondu ok aussi pour la tartifette (pour 2 personnes)

 

Mais par contre je sais pas comment payer :?: (les chèques n’existent plus en Belgique)

 

N’y aurait-il pas moyen d’avoir un numéro de compte ? (où compte IBAM + BIC)

 

Ainsi, je ferai directement un virement.

 

Merci,

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d’envoyer le bulletin d’inscription. :)

 

J’ai répondu ok aussi pour la tartifette (pour 2 personnes)

 

Mais par contre je sais pas comment payer :?: (les chèques n’existent plus en Belgique)

 

N’y aurait-il pas moyen d’avoir un numéro de compte ? (où compte IBAM + BIC)

 

Ainsi, je ferai directement un virement.

 

Merci,

 

Philippe

 

 

Salut Cartouche.;)

 

pas de soucis, on règlera ça dès votre arrivée à l'accueil.

l'essentiel pour nous est de savoir à peu près le nombre de présents à la tartif.

 

donc pour vous 2 c'est noté;)

 

en tous cas , chapeau de vous coltiner ce trajet pour rejoindre tous ces passionnés que nous sommes. AvecTUTU 56, vous êtes ceux qui se tapent le plus de KM.:pou:

 

@bientôt

 

novae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tente pourquoi pas déjà pour mettre le matériel comme aux RAPs, mais un escabeau d'au moins 5 marches m'éviterai de trimballer le mien qui me prend beaucoup de place dans la voiture.

 

Quelqu'un n'aurait pas une équato en plus, pour que j'évite de prendre la mienne :be:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cartouche.;)

 

pas de soucis, on règlera ça dès votre arrivée à l'accueil.

l'essentiel pour nous est de savoir à peu près le nombre de présents à la tartif.

 

donc pour vous 2 c'est noté;)

 

en tous cas , chapeau de vous coltiner ce trajet pour rejoindre tous ces passionnés que nous sommes. AvecTUTU 56, vous êtes ceux qui se tapent le plus de KM.:pou:

 

@bientôt

 

novae

 

Merci, Novae, c’est très sympa, :)

 

Trop heureux d’être parmi vous sur un site qui me parait exceptionnel !!!

 

(Néanmoins, j’irai demain matin à ma banque (par curiosité), qui sait, ils ont peut-être une solution.)

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi

j ai plus de place dedans , l escabeau est sur la galerie..avc les tubes, c est le plus simple ..sinon c est pas possible

Justement si jamais j'amène ma fille je suis obligé de mettre une partie du chargement comme toi sur la galerie. J'aimerai éviter. Mais je sais pas encore si elle peut (veut) venir.

 

Quelqu'un n'aurait pas une équato en plus, pour que j'évite de prendre la mienne :be:

:dehors:

Amène l'escabeau j'amène mon EQ5 ça prend moins de place que l'escabeau.:p

 

Luc, si tu veux, pour la tente, je peux t'arranger ça?

...

:a:

OK on en discutera.

Antoine a pris des cours pour la replier :D:D:D

 

Bonne nuit.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Luc, je prendrai ma grande tente des RAP pour venir avec Loulette (Antoine ne sera pas là), donc il reste la 2" qui est dispo.

Ca serait cool que ta fille soit là: avec la mienne, t'es tranquille, on ne les verra que quand elles auront faim ou soif! :xd:

 

Peut-être même que si elles font vraiment bon ménage, elles voudront dormir ensemble, auquel cas je pourrai les prendre avec moi dans la grande tente si Lulu est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amène l'escabeau j'amène mon EQ5 ça prend moins de place que l'escabeau.:p

 

ok, ça marche, lol, je déconne, j'aurai pas l'air con de me balader avec un escabeau :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Luc, je prendrai ma grande tente des RAP pour venir avec Loulette (Antoine ne sera pas là), donc il reste la 2" qui est dispo.

Ca serait cool que ta fille soit là: avec la mienne, t'es tranquille, on ne les verra que quand elles auront faim ou soif! :xd:

 

Peut-être même que si elles font vraiment bon ménage, elles voudront dormir ensemble, auquel cas je pourrai les prendre avec moi dans la grande tente si Lulu est ok ;)

 

Je pensais que tu allais prendre Luc avec toi et mettre les filles ensemble :b:

 

Sil', méfies-toi qu'il ne mets pas son 625 sous ta tente :ninja:

 

 

Luc, je prendrais mon escabeau, de toute façon on va en avoir besoin ne serait-ce pour emballer les détecteurs de mouvement qui commandent les lumières qui sont sur les batiments ;)

 

Luc, si tu peux, prends aussi ton ULM pour donner des leçons de pilotage à Kiwi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luc, si tu peux, prends aussi ton ULM pour donner des leçons de pilotage à Kiwi :D

 

Vendu depuis quelques année l'ULM mais on peut s'entrainer avec flight simulator.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.