Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

Posté

Salut à toutes et tous.;)

la date approche, la pression monte, en particulier au sujet des animations que l'on pourrait vous proposer durant votre séjour.

L'ami DD avait suggéré une animation qui pouvait déclancher une franche rigolade, en l'occurence le pliage de tente queschua.

c'est vrai, voir quelqu'un se dépatouiller pour faire au mieux pour rafler le trophée, ça peut amener à des situations cocasses, mais aussi et c'est là le hic, à toute autre moins marrante si d'aventure ça se passait mal pour le matériel( casse, déchirure...)

Donc, la mort dans l'âme,on renonce à celle là.:cry:

ON doit en trouver, qui aussi plaisent à une majorité d'entre vous, pas question de proposer pour proposer une anime à 10 balles.

Si parmi vous certain(e)s veulent se lancer à proposer , alors allez- y;)

Merci à vous.

jako

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Merde alors, je ne sais pas comment l'annoncer, j'ai pas le courage................ :(

J'ai eu peur, très peur !

L'ami DD avait suggéré une animation qui pouvait déclancher une franche rigolade, en l'occurence le pliage de tente queschua.

Je suis rassuré, pas si grave que je l'imaginais !

Une descente de la colline en caisse à savon ? :be:

Posté
Salut à toutes et tous.;)

c'est vrai, voir quelqu'un se dépatouiller pour faire au mieux pour rafler le trophée, ça peut amener à des situations cocasses, mais aussi et c'est là le hic, à toute autre moins marrante si d'aventure ça se passait mal pour le matériel( casse, déchirure...)

Donc, la mort dans l'âme,on renonce à celle là.:cry:

jako

Heu... celui qui joue sais ce qu'il fait, on est des grandes personnes non ? :b:

Posté

Oui, mais tout le monde n'a pas une tente 2": si tu pètes celle d'un autre en participant, il se passe quoi?

Rob a pété un arceau avec un pliage hésitant un peu trop viril :confused:

Posté
oki, j'avais pas vu ca comme ca, je croyais que chacun avait sa tente et jouait avec sa tente :)

c'est pas beau, de jouer avec sa tante .. t'as pas plutôt une copine ?:?::?::?:

egres:be:

Posté

Suite a l'arret d'un 3 eme ligne aile de 104 Kg pendant un match avec des copains du LOU je suis dans l'incapacité temporaire de me déplacer , je passe une radio le 8 juillet , et en fonction , soit je viens soit je viens pas , normalement , ça devrait être bon j'ai juste une double entorse et une inflammation des ligaments de la cheville ( ben en fait y parait que quand la cheville elle claque en début de match , il faut arrêter de jouer ... ) , les médecins craignent un arrachement osseux ( kezako ??? ) mais vu que ma cheville est de moins en moins douloureuse ça doit pas être bien grave .

Une bonne nouvelle cependant , il a pas réussi a marquer l'essai et a même reculé un peu :cool:

Posté

Salut TOF;)

Alors là c'est un sacré coup dur surtout pour toi, et en plus au mauvais moment:confused:

Du coup aux estivales, bah tu te contenteras de nous supporter

on sera aux p'tits soins pour toi:be:

jako

Posté
Suite a l'arret d'un 3 eme ligne aile de 104 Kg pendant un match avec des copains du LOU je suis dans l'incapacité temporaire de me déplacer , je passe une radio le 8 juillet , et en fonction , soit je viens soit je viens pas , normalement , ça devrait être bon j'ai juste une double entorse et une inflammation des ligaments de la cheville ( ben en fait y parait que quand la cheville elle claque en début de match , il faut arrêter de jouer ... ) , les médecins craignent un arrachement osseux ( kezako ??? ) mais vu que ma cheville est de moins en moins douloureuse ça doit pas être bien grave .

Une bonne nouvelle cependant , il a pas réussi a marquer l'essai et a même reculé un peu :cool:

Respect alors :lu:

Posté
Salut TOF;)

Alors là c'est un sacré coup dur surtout pour toi, et en plus au mauvais moment:confused:

Du coup aux estivales, bah tu te contenteras de nous supporter

on sera aux p'tits soins pour toi:be:

jako

salut

@ Gaspard : si tu viens en fauteuil roulant, je veux bien te pousser ..;:be:

egres

Posté

salut !

voilà ! je viens d'envoyer mon inscription par mail et le cheque pour la tartiflette part ce soir !

je sais j'ai du retard mais bon !!!

:p

en esperant plus de beau temps qu'aux RAP !!!

je serai present avec ma cher et tendre les samedi et dimanche....

a bientot donc !!!

Posté

salut a tous !

parmi tout ce beau monde y aurait il un possesseur?? pocesseurposs.. laisse tomber....:be:

quelqu'un qui as un filtre 2" CLS ou CLS CDD ?:wub:

avant de me ruiner j'aurais aimé faire un essais pendant le week end?

.

Posté

Bonjour,

N’ayant jamais participé à une star-party de plusieurs jours, j’ai quelques petites questions pratiques à soumettre aux expérimentés que vous êtes

Pour ce qui est de l’optique pendant la journée,

Vous laissez celle-ci sur place avec une bâche dessus ?

Où vous remontez le tout dans votre véhicule en attendant la nuit suivante ?

Pour ce qui est du petit déjeuner le matin,

Y’aura-t-il moyen de faire des achats sur place ?

Où faut descendre au village voisin ?

Où simplement prendre des provisions avec soi ? :cool:

Je sais, elles sont un peu idiotes ces questions, mais mieux vaut les poser :)avant.

Merci d’avance

Philippe

Posté
salut a tous !

parmi tout ce beau monde y aurait il un possesseur?? pocesseurposs.. laisse tomber....:be:

quelqu'un qui as un filtre 2" CLS ou CLS CDD ?:wub:

avant de me ruiner j'aurais aimé faire un essais pendant le week end?

.

ça sert a quoi ce filtre la?:?:

Posté

Astrornans, j'ai bien recu ton inscription, merci :)

Cartouche, il n'y a pas de questions idiotes :p

Pour les p'tit dej', pas de soucis, tu pourras soit les prendre sur place (il faudra le dire à l'accueil en arrivant), soit te débrouiller comme bon il te sembleras.

Pour le matériel, s'il ne pleut pas (ce que nous espérons tous) tu peux le laissé monter même sans le couvrir afin que tout le monde voyent les différents télescopes ;)

Posté
salut !

voilà ! je viens d'envoyer mon inscription par mail et le cheque pour la tartiflette part ce soir !

je sais j'ai du retard mais bon !!!

:p

en esperant plus de beau temps qu'aux RAP !!!

je serai present avec ma cher et tendre les samedi et dimanche....

a bientot donc !!!

salut

Le Margériaz est au-dessus des nuages ...

egres:be:

Posté

oh mince ! :confused:

Wait and see !

Posté

@cartouche : ... y a pas un chat à moins de 10 km à la ronde ...

c'est ravitaillé par les corbeaux

et y faut un 4x4 pour y accéder : donc, les voleurs n'y vont pas

et pi avec tous les astro qui seront sur place, y z ont pas intérêt ... y risquent leur quenottes !

:D:D:D:D

dédé a raison, y a pas de question idiote, y a que les réponses qui le soient !

(comme la mienne ... mais, j'assume )

egres:b:

Posté

@katatonic : tu arrives avec ton couteau ?

ps : j'aurai le mien !

serge:be:

Posté

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai parmi vous vendredi soir et samedi toute la journée et la nuit. Dimanche je bosse mais je m'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

:banana:

Je serai parmi vous vendredi soir et samedi toute la journée et la nuit. Dimanche je bosse mais je m'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles d'une bonne nouvelle, le paparazzi qui va reprendre du service :b:

Enfin, j'm'en fout, moi je serai aussi sérieux qu'un député :hm:

Posté

Waaoouuh ça s'arrose cette bonne nouvelle ! ! :amigos:

Kiwi, n'oublie pas d'apporter le tire-bouchon aussi ! :ninja:

Posté
C'est un couteau suisse, j'éspère ?

Heu, je n'avais pas penser à le prendre à vrai dire :be:

bien sûr:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.