Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

Posté
Il y en a qui arrive vendredi ????

Oui. vu le chemin à faire, peut-être même jeudi

philippe

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Oui Kiwi , Quelques dizaines de participants arriveront déjà vendredi.

Avec DD et quelques bénévoles on sera sur place dès le matin pour installer tout le matériel. Remarques, si tu veux nous filer un coup de main y a pas de problème;)

Je bosse vendredi... Par contre, noproblemo pour vous filer un coup de main en début de soirée ;)

Par contre, pour la photo aérienne, je ne sais pas si je la ferai... à 100€ l'heure, ça fait un peu mal...

Ok, à bientôt Cartouche ;)

Posté
Oui. vu le chemin à faire, peut-être même jeudi

philippe

Houlà, jeudi dis-tu:?:

Remarques vous n'avez pas tort , avec tous ces km que vous allez vous taper, il faudra récupérer pour être au top:D

bonne route les gars.

Posté

Cartouche, le jeudi, je serai sans doute sur place, donc no problémo, il faudra juste que tu te prennes de quoi casser la croute et pour le vendredi matin, j'aurai ma cafetière pour faire le kawa :)

Issam, oui, en début de soirée, on a besoin de quelqu'un pour faire la circulation en bas et sans bouteille de pastis :D

8154-1276501866.jpg

EDIT pour Kiwi : pour la photo aérienne, laisse tomber, je te l'avais demandé au cas où tu passais dans le secteur avec ton insrtucteur, et Lolo m'a evoyé une belle photo prise sur Google

Posté

EDIT pour Kiwi : pour la photo aérienne, laisse tomber, je te l'avais demandé au cas où tu passais dans le secteur avec ton insrtucteur, et Lolo m'a evoyé une belle photo prise sur Google

Mais je vous avais également suggéré de faire un petit survol pendant la manifestation, pour avoir une belle photo aérienne de ce rassemblement.

Posté

Au cas où, il reste possible de faire des photos aériennes de l'évènement avec le système "balloïde" du pote à claude ( club de la Rochette ):rolleyes:

Posté

Flo , j'ai bon espoir pour venir , ce matin j ai reussi a poser le talon sans avoir trop mal , donc ça devrait le faire . Par contre , si tu as le permis , je te prete mon volant , j ai pas de super reflexe et les freinages risquent de pas se faire super rapidement .

SI t'as moyen de me rejoindre a la maison ce serait cool , sinon tant pis je passerais te prendre .

Je pensais partir vendredi matin pour faire la route avec Deafastro , comme ça on pourra aider au montage des tentes ( enfin vous , moi je controlerais:be: )

c ca le soucis Tof ... je n'ai pas le permis . je compte pas te faire prendre de risques inutile deja que le trajet sera assez long . vasy seul .

j'essaierai de me débrouillé pour venir avec mes moyens .

Posté

Ce serait peut-être l’occasion de vendre sur place des produits WA (autocollant WA, Badge WA...)?

Philippe

Posté
Il y en a qui arrive vendredi ????

Moi, et à l'entière disponibilité de qui le souhaite, je me dévoue corps et âme ! :be:

Posté
Ce serait peut-être l’occasion de vendre sur place des produits WA (autocollant WA, Badge WA...)?

Philippe

Pas bête cette idée.:)

Un Tshirt il me semble qu'il y en a.

Posté
Pas bête cette idée.:)

Un Tshirt il me semble qu'il y en a.

voir ça avec DD, il avait posé la question en haut lieu, mais il me semble que c'est un peu compliqué:confused:

Posté
c ca le soucis Tof ... je n'ai pas le permis . je compte pas te faire prendre de risques inutile deja que le trajet sera assez long . vasy seul .

j'essaierai de me débrouillé pour venir avec mes moyens .

Je te tiens au courant , mais a prioris pour conduire y aura pas trop de probleme .

On rejoint LOlo chez lui et on fait la route ensemble apres .

Dédé , pour le concours de tube , il faut tout de suite eliminer le tutuscope , a coup sur il va prendre les points , l est trop beau ce tube :wub:

Posté

C'est peut-être un peu tard pour demander aux autorités de Webastro de nous envoyer du matos à vendre, mais bon, je vais envoyé un MP à CDB et à Logastro, on ne sais jamais :confused:

Au fait, nous auront un grand photographe officiel pour predre des phtos d'ambiance en la personne de................... KIWI74 :wub:

Dernière chose que je vous rapellerai, si vous voulez noter mon N° de tel au cas où vous vous perdez (comme Gaspard :be: ), le voici :

06.87.vingt et un.34.quatre vingt trois

Posté

nous arrivont vendredi en fin de matinée, donc on poura aider a installer sans probleme!

(aufait Dédé, il y aura peu etre une personne de plus avec moi, qui va se decider a la derniere minutes)

Posté

Au fait, nous auront un grand photographe officiel pour predre des phtos d'ambiance en la personne de................... KIWI74 :wub:

Attention aux photos compromettantes, c'est ma deuxième spécialité :be:

Posté
Attention aux photos compromettantes, c'est ma deuxième spécialité :be:

si c'est pour ça que tu voulais être notre photographe officiel, bah avec DD on va réfléchir:D:be::D:be:

Posté
Si vous voulez une photo aérienne, je peux peut être vous solutionné ça ;)

Ah oui, c'est vrai que tu as un chouette hélico RC :be:!pomoi!

Posté
Ah oui, c'est vrai que tu as un chouette hélico RC :be:!pomoi!

Je n'ai plus le même que l'année dernière mais ca le fera carrément mieux avec celui-là.

Par contre il faut que je trouve un coin pour décoller sans faire prendre de risque au gens alentours, le tout pas trop éloigner du site pour que je puisse le prendre en photo.

Je peux même demander a un ami de venir avec un planeur pour survoler le site tout en filmant en HD.

Posté

Oyez oyez, la première édition des Estivales semble placée sous de bons auspices: je viens de filtrer et sucrer ma verveine et elle est... excellente! :be:

Posté
Si vous voulez une photo aérienne, je peux peut être vous solutionné ça ;)

Ho oui, pour le décollage, ne t'inquiettes pas, tu pouras faire partir ton engin du début du parking, il n'y aura personne d'installé à cet endroit ;)

Oyez oyez, la première édition des Estivales semble placée sous de bons auspices: je viens de filtrer et sucrer ma verveine et elle est... excellente! :be:

Ca me fait penser qu'il faut que je prépare une bouteille de Dédéïde :rolleyes:

Posté

J-5 !!!!!!!!!! :D

( désolé post sans interet mais l'excitation grandit au fil des jours ) .

Hate de voir ce rassemblement énorme ( merci encore DD )

Posté

Chartreuse, Verveine, Dédéïde, effectivement tout indique un rassemblement astronomique, aucun doute possible. :be:

Posté
Chartreuse, Verveine, Dédéïde, effectivement tout indique un rassemblement astronomique, aucun doute possible. :be:

Mais ne vous y trompez pas, on ne sera pas au RAP, il va faire beau, il va faire chaud donc, je vais observer, donc, je vais avoir besoin de toute ma concentration et mon acuité visuelle, donc je resterai sobre :hm:

Posté
Mais ne vous y trompez pas, on ne sera pas au RAP, il va faire beau, il va faire chaud donc, je vais observer, donc, je vais avoir besoin de toute ma concentration et mon acuité visuelle, donc je resterai sobre :hm:

Sages paroles.:p

Posté

bonjour à tous !

juste une petite question,pour retrouver le point de rassemblement, il vaut mieux suivre l'itinéraire de quelle ville ? aillon le vieux ???

merci !

j'essaierai de venir avec des saucisse ornanaise et du pontarlier..... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.