Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

Posté
Suite a l'arret d'un 3 eme ligne aile de 104 Kg pendant un match avec des copains du LOU je suis dans l'incapacité temporaire de me déplacer , je passe une radio le 8 juillet , et en fonction , soit je viens soit je viens pas , normalement , ça devrait être bon j'ai juste une double entorse et une inflammation des ligaments de la cheville ( ben en fait y parait que quand la cheville elle claque en début de match , il faut arrêter de jouer ... ) , les médecins craignent un arrachement osseux ( kezako ??? ) mais vu que ma cheville est de moins en moins douloureuse ça doit pas être bien grave .

Une bonne nouvelle cependant , il a pas réussi a marquer l'essai et a même reculé un peu :cool:

!!!!

T'as pris l'autobus?

En pleine poire?

Bon: si t'as moins mal, il n'y a pas d'arrachement osseux, et même peut-être presque rien niveau ligamentaire.

Bon! Tu peux venir, alors? Ah zut: tu ne le sauras qu'après-demain...

J'ai un OIII en 2".

Pas mieux...

Moi, c'est un UHC, que j'ai en 2 pouces.

Enfin, j'm'en fout, moi je serai aussi sérieux qu'un député :hm:

Tu veux parler de ces mecs qui se pintent avant, puis qui cuvent durant la séance? Tu vas nous expliquer pourquoi ça s'appelle le palais Bourbon?

:amigos::amigos:

Attends... un terrible doute m'étreint tout soudainement, lié au taux d'absentéisme à l'Assemblée... Tu ne vas pas nous poser un lapin, quand même?!

:b::be:

800 bornes !!! Respect à vous deux.

bon il y a tutu, qui va faire pas mal de bornes aussi...

Mouarf! Je covoiture avec une finistérienne, moi...

Les 800 bornes, elles y sont sans doute aussi! :be:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Tu sais que tu peux citer plusieurs messages, pour éviter de poster 4 messages à la suite :be:

Les 800 bornes, elles y sont sans doute aussi! :be:

Ben moi, je fais 3h30 de train, et je traverse une frontière nationale, je change de monnaie, voilà. :)

Posté

Bon je devrais arriver vendredi dans la journée et si le temps (météo, peut être que je viendrais jeudi dans la nuit pour faire au moins la mes.

Posté

avec DD on sera sur site dès jeudi, donc pour ceux qui veulent se pointer dès ce jour là, y a pas d'problème;)

Posté

Grands Dieux Xifit, il ne te manque que la boule à facettes!!!!!! :o

Va falloir te mettre une bâche sur l'installation ou te planquer dans un coin, sinon on va hurler! :xd:

Posté

Vu le temps prévu pour ce weekend, je pense arriver jeudi dans l'après midi pour profiter du beau temps. Je serai donc là le vendredi toute la journée pour aider.

Posté
Vu le temps prévu pour ce weekend, je pense arriver jeudi dans l'après midi pour profiter du beau temps. Je serai donc là le vendredi toute la journée pour aider.

Je ne dirais pas ce que je pense, mais pour le moment... :confused:

Posté
Ils annoncent du beau temps pour jeudi soir. Vendredi, Samedi, ça semble compromis.

Voilà, attendons encore... :(

Posté
Son 625, bien que fort apprécier reste "matériel", tandis que Luc et sa bonne humeur est unique, donc à choisir je préfère la présence de Catluc que de son dobson :wub:

mais je ne dissociais pas les 2 mon capitaine... :p je me mettais a sa place , un genou en moins..ca reste encore transportable .le reste c est de la logistique :be:

alors il vient ou pas (avec ou sans ..) :wub:

Posté

Bonsoir

Je sais toujours pas, avec les remèdes j'ai moins mal mais quand l'effet s'estompe aie:(

Bon c'est vrai que je suis une fillette:be:

Je peux quand même conduire.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté
Bonsoir

Je sais toujours pas, avec les remèdes j'ai moins mal mais quand l'effet s'estompe aie:(

Bon c'est vrai que je suis une fillette:be:

Je peux quand même conduire.

Bonne soirée.

Luc;)

T'a intérêt de remmener tes fesses, sinon.... !pomoi!

Posté
Gaspard, Catluc :( qui d'autre, attention, il y a un proverbe qui dit "Jamais deux sans trois", bien que je ne sois par superticieux, faîtes gaffes :b:

:be:

Pauvre con, tu ne peux pas te taire :mad:, je vais aller aux urgences car j'ai une saloperie qui à du se planter dans mon oeil droit sous la paupière, tant que je le laisse ouvert ça va mais dés que je le ferme :cry:

Bon, mon oeil droit n'est pas mon oeil directeur, mais c'est mon oeil chercheur :(

Posté

On change le nom de la rencontre : "Les Hospitalières de Webastro en Savoie"

J'espère qu'ils vont te l'enlever ce soir DéDé.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Allez DD, ça va allez, bon rétablissement.

:lol:

J'ai toujours dit que les astropotes sont une bas de bras cassés !!!!!!!!!!!!!!

Tu veux dire une bande, peut-être ! :D

Posté
Suite a l'arret d'un 3 eme ligne aile de 104 Kg pendant un match avec des copains du LOU je suis dans l'incapacité temporaire de me déplacer , je passe une radio le 8 juillet , et en fonction , soit je viens soit je viens pas , normalement , ça devrait être bon j'ai juste une double entorse et une inflammation des ligaments de la cheville ( ben en fait y parait que quand la cheville elle claque en début de match , il faut arrêter de jouer ... ) , les médecins craignent un arrachement osseux ( kezako ??? ) mais vu que ma cheville est de moins en moins douloureuse ça doit pas être bien grave .

Une bonne nouvelle cependant , il a pas réussi a marquer l'essai et a même reculé un peu :cool:

euh Gaspard, tu jouais quel poste?? 9 ?

bon ben remets toi, j'espère que ça sera pas trop grave!

Posté

Une bonne & une mauvaise nouvelle :confused:

La bonne nouvelle, c'est que l'interne de service n'a rien trouvé :)

La mauvaise nouvelle, c'est que l'interne de service n'a rien trouvé :( , il pense que c'est soit l'iritation soit une grosse inflamation du nerf optique et que ça passera tout seul d'ici quelques jours, problème, dans 48h00 on sera aux Estivales, mais ne vous en faites pas, même les deux bras, les deux jambes et les deux yeux en moins, je serai présent :p

Il a mis un produit pour m'endormir l'oeil le temps de me charcuter, j'ai donc passé une excelente nuit, mais au réveil ce matin........... :cry:

Si certains d'entre vous ont pratiqué la soudure électrique, c'est à peu près la même douleur que lorsqu'on a un "coup d'arc" :o

Je supporte difficilement la lumière et c'est pas simple de regarder l'écran du PC.

Allez J -48h00

Posté

Décidemment c'est l'hécatombe:confused:

en temps normal tous ces bobos n' auraient pas pris autant d'importance, mais là les estivales voient des piliers un peu malmenés:confused:

Courage les gars, les copains sont là pour vous soutenir moralement;)

DD, à d'talle.

jako

Posté
Pauvre con, tu ne peux pas te taire :mad:, je vais aller aux urgences car j'ai une saloperie qui à du se planter dans mon oeil droit sous la paupière, tant que je le laisse ouvert ça va mais dés que je le ferme :cry:

Bon, mon oeil droit n'est pas mon oeil directeur, mais c'est mon oeil chercheur :(

Il faut impérativement que tu fasses une contre visite chez un ophtalmologue, il sera bien plus compétent que le mec des urgences (à moins que lui aussi ne soit ophtalmo). Tu lui dit que c'est une urgence, il te prendra dans l'heure !

Car si cela te fait mal quand tu fermes l'œil, cela peut également être la cornet qui est abimé et le frottement de la paupière contre celle-ci provoque cette douleur, et ça, ça se répare rarement tout seul.

Il ne faut pas déconner avec ses yeux Dédé !!!

Posté
Une bonne & une mauvaise nouvelle :confused:

La bonne nouvelle, c'est que l'interne de service n'a rien trouvé :)

La mauvaise nouvelle, c'est que l'interne de service n'a rien trouvé :( , il pense que c'est soit l'iritation soit une grosse inflamation du nerf optique et que ça passera tout seul d'ici quelques jours, problème, dans 48h00 on sera aux Estivales, mais ne vous en faites pas, même les deux bras, les deux jambes et les deux yeux en moins, je serai présent :p

Il a mis un produit pour m'endormir l'oeil le temps de me charcuter, j'ai donc passé une excelente nuit, mais au réveil ce matin........... :cry:

Si certains d'entre vous ont pratiqué la soudure électrique, c'est à peu près la même douleur que lorsqu'on a un "coup d'arc" :o

Je supporte difficilement la lumière et c'est pas simple de regarder l'écran du PC.

Allez J -48h00

Ce que tu as à l'oeil est peut être du à la fatigue... Une fatigue générale! Ca

m'est arrivé souvent dans ma vie dans des périodes de surmenage. Donc, une

seule solution! REPOS!!!

Mais ça n'empêche pas de suivre les conseil de IIIIIKK.;)

Ah oui, je pensait pouvoir me libérer pour venir vous accompagner à cette

sortie... Ben non!! :confused:

Posté
euh Gaspard, tu jouais quel poste?? 9 ?

bon ben remets toi, j'espère que ça sera pas trop grave!

ça ce voit tant que ça que j'ai pas la carrure pour être en premiere ligne??:(:p

Je jouais 9 en effet , toujours été une grosse bouse aux pieds du coup j'ai jamais pu me prendre pour Jonny :be:

Bon en tout cas ma cheville va mieu , mais par contre je ne sais pas trop quand je vais pouvoir arriver vendredi , peut être en debut d'aprem , si je peux avant je fonce ( ma femme va surrement faire la ponction pour la FIV jeudi ou vendredi ... ) .

Je vous tiens au courant .

Dédé , fais pas le con avec ton oeil , autant tu pourra faire de l'astro avec un bras ou une jambe en moins , mais sans yeux c'est tout de suite moins bien , remarque , tu meritera le nom d'Oeil de taupe du coup :be:

Posté

OUai!!!!!!!! et c'est pas la gentil infirmière qui sera la bas mais plutôt l'infirmier du centre d'incorpo qui fait les vaccins à la chaîne!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

Ehhh couuuuiiiiccccc!!!! dans les fesses!!!!

On change le nom de la rencontre : "Les Hospitalières de Webastro en Savoie"

J'espère qu'ils vont te l'enlever ce soir DéDé.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Ah ben, pas cool tous ces blessés... :confused:

Et je ne parle pas du temps, hein ? non j'ai rien dit :a:

Dédé, j'espère que ça va aller, c'est douloureux ces conneries... :(

Posté

D'ailleurs va bien falloir en parler de celui là....

Ah ben, pas cool tous ces blessés... :confused:

Et je ne parle pas du temps, hein ? non j'ai rien dit :a:

Dédé, j'espère que ça va aller, c'est douloureux ces conneries... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.