Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

a priori çà devrait être correcte ( au vu des RAPs!!!!!! Hi hiiiiiiiiiiiiiii) ce qui m'inquiète plus c'est le voile d'altitude et de petites averses samedi en milieu de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori çà devrait être correcte ( au vu des RAPs!!!!!! Hi hiiiiiiiiiiiiiii)

 

:D Quelle idée de comparer le temps avec les RAPs, pire, c'est pas possible.

 

J -48h00

 

Et personne relève ceci ???

 

C'est soit J-2 soit H-48:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof, à la vue de la météo, j’hésite…je me tâte :?:

 

800 km pour une météo très moyenne, j’avoue que j’hésite…:?:

 

Vendredi à 23 heures :

 

vendredi23h.png

 

Samedi à 23 heures :

 

samedi23h.png

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez J -48h00

 

Espèce d'inculte. On ne dit pas J-48h mais J-2 ou H-48 :be:

 

Pas grave, on t'aime bien quand même ;)

 

PS : Tu verras avec Virginie, c'est elle qui m'a dit de te le dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis confiante niveau météo...

par contre, une question...

Les nuits, ça descend à combien? Il s'agit pas que ma Loulette ait froid, mais je ne veux pas me charger outre meure non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire l'an passé, en été donc, on était descendu à 14°C.... je pense que ce sont des valeurs que l'on rencontrera là haut ce week end si la chaleur actuelle se maintient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasilla, pour les températures, ça peut descendre au pire à 8>10°C, mais je ne pense pas plus bas :confused:

 

Julien & Issam , je n'ai pas de clavier en braille : :na:

 

Excusez-moi tous si je ne réponds pas trop, mais j'ai de grosses difficulter à poster sur le fofo, pour ce qui est de la météo, je vous assure que si il pleu un peu l'après-midi, le ciel n'en sera que meilleur la nuit, et en plus ils annoncent des orages que très localisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasilla, pour les températures, ça peut descendre au pire à 8>10°C, mais je ne pense pas plus bas :confused:

 

Julien & Issam , je n'ai pas de clavier en braille : :na:

 

Excusez-moi tous si je ne réponds pas trop, mais j'ai de grosses difficulter à poster sur le fofo, pour ce qui est de la météo, je vous assure que si il pleu un peu l'après-midi, le ciel n'en sera que meilleur la nuit, et en plus ils annoncent des orages que très localisés :)

ben l 'ordinaire habituel que l on a de partout..

on va pas se plaindre...:confused:

sinon y a le désert la bas ..loin..sans tartiflette , ou y a du sable sec ..pour les délicats..:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement que tu fasses une contre visite chez un ophtalmologue, il sera bien plus compétent que le mec des urgences (à moins que lui aussi ne soit ophtalmo). Tu lui dit que c'est une urgence, il te prendra dans l'heure !

 

Car si cela te fait mal quand tu fermes l'œil, cela peut également être la cornet qui est abimé et le frottement de la paupière contre celle-ci provoque cette douleur, et ça, ça se répare rarement tout seul.

 

Il ne faut pas déconner avec ses yeux Dédé !!!

 

je confirme qu il faut un ophtalmo(dans mon secteur y a 3 a 6 mois de délais..

les internes faut surveiller d'ou ils viennent..

Moi j'ai mon diplome d 'ex-interne aux abattoirs de la Vilette.. ça ouvre des portes ..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour les températures nocturnes, c'est comme ici, ça va pas me changer. En revanche, la qualité du ciel, je vais probablement être sur le c**.

 

sinon y a le désert la bas ..loin..sans tartiflette , ou y a du sable sec ..pour les délicats..:cool:

 

Ben si il y a une tartiflette, le samedi soir.

 

Le matin, il y a une belle jeune fille qui passe nous réveiller et qui nous amène le café ??? :be:

 

Moi j'ai mon diplome d 'ex-interne aux abattoirs de la Vilette.. ça ouvre des portes ..:D

 

:b: Je crois que DD souhaite rester en vie ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau météo çà doit le faire, par contre pour les orages locaux j'espère que mon tutuscope ne va pas faire office de paratonnerre et par conséquent se transformer en tas de charbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau météo çà doit le faire, par contre pour les orages locaux j'espère que mon tutuscope ne va pas faire office de paratonnerre et par conséquent se transformer en tas de charbon...

 

AAARRRGGGG NNNOOOOONNNNNN, un si bel objet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour les températures nocturnes, c'est comme ici, ça va pas me changer. En revanche, la qualité du ciel, je vais probablement être sur le c**.

 

 

 

Ben si il y a une tartiflette, le samedi soir.

 

Le matin, il y a une belle jeune fille qui passe nous réveiller et qui nous amène le café ??? :be:

 

 

 

:b: Je crois que DD souhaite rester en vie ! :be:

 

j'amène mes tenailles au cas ou :be:

dis donc Ktatonic, j 'n profite ,tu connais pas "Dixi" une boite (usine pardon ..:p ) située au Locle?

et Charpilloz SA tu connais ? ce doit pas être loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau météo çà doit le faire, par contre pour les orages locaux j'espère que mon tutuscope ne va pas faire office de paratonnerre et par conséquent se transformer en tas de charbon...

 

Bah, le tiens il est tout en bois, il ne crain pas grand chose, on mettra celui à Catluc en guise de paratonerre :doa:

 

PS; Avec la tartifette, il y a une salde et de la tarte maison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelques courses, j'ai pris du sauciflare , de chips, à boire ( bière et chouchen) et quelques bricoles encore du genre: maïs, cornichon, olives, quatre quart..

 

J'aurais de quoi faire de café, un petit réchaud, brioche, miel et sucre.Je suis assez embêté pour amener de quoi manger, problème de place oblige.Je suis un peu contraint d'acheter sur place.

 

Cependant il y a déjà de quoi faire.En mettant en commun comme au rap on arrivera à faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends le tripod, bouilloire, poêle, casserole, mais je ne prends pas la grosse marmite comme aux RAP, si?

Je vais avoir ma fille, donc forcément moins dispo côté intendance: il faudra que ce soit du vite fait!

Probablement (dans cet ordre) saucisson à cuire + patates, macédoine+charcuterie, *tartiflette*, salade de riz... fruits.

 

Pas envie de trainer une grosse glacière, donc la salade de riz sera avec des oeufs durs cuits sur place, miettes de crabe et tomates... si ça peut donner des idées... ;)

 

 

De toute façon, on pourra pas faire un clan WA comme aux RAP, on est TOUS WA!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'amène mes tenailles au cas ou :be:

dis donc Ktatonic, j 'n profite ,tu connais pas "Dixi" une boite (usine pardon ..:p ) située au Locle?

et Charpilloz SA tu connais ? ce doit pas être loin..

 

Pas particulièrement, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si j'amène le gros sûr qu'il va le faire le paratonnerre.

Bon je vais voir sur meetic la route qu'on doit faire.:be:

Dédé fonce chez l'ophtalmologue tu n'aurais pas meulé des fois.

Bonne soirée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.