Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je viens d'apprendre le renoncement de Pierre Desvaux:confused:

les obligations professionnelles vont le retenir chez lui , du coup il est fort déçu de ne pouvoir être avec nous ,et on le comprend.

novae

Posté

Bonsoir

Le mien est fait :

2382-1278533394.jpg

Zut Pierre ne vient pas :confused:

Starfleet je pense que je peux le faire.:be: De toute façon c'est sur place qu'on a toujours besoin de toi.:D

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Vendredi matin, on installe un abri mesurant 8m par 4, et ça nécéssite quelques bras de plus .

Qui serait partant pour nous donner un coup de main ??

DD et moi même, remercions les volontaires;)

Posté

dommage que ca soit déjà ce week-end si j'avais su je serais descendu de ma Normandie pour trouver un peu de monde pour m'expliquer un peu les bases ! tempi si vous faites la même l'année prochaine j'essaye de venir ac mon 150! et si il pleut ben belote non de dious !

Posté

hello :)

tout content, je me suis démené pour être présent ces 3 jours mais je doit garder mon gamin !

Ma femme doit bosser ce weekend :(

Donc je ne peut venir que samedi en tout début d'après-midi (avec mon gamin de 5ans...), ma femme nous rejoins le soir pour le gueuleton, elle redescend la nuit et je repart le matin avec mon gosse !

Désolé de ne pouvoir filer un coup de main :confused:

Je me faisais une joie d'être parmi vous les 3 jours ...

Posté
Vendredi matin, on installe un abri mesurant 8m par 4, et ça nécéssite quelques bras de plus .

Qui serait partant pour nous donner un coup de main ??

DD et moi même, remercions les volontaires;)

Je compte arriver vers 7/8 heure, mais je peux être là plus tôt. ;)

Posté
Grands Dieux Xifit, il ne te manque que la boule à facettes!!!!!! :o

Va falloir te mettre une bâche sur l'installation ou te planquer dans un coin, sinon on va hurler! :xd:

Reçu ce matin la boule a facettes, pret pour la rave partie ^^

Posté

Donc je ne peut venir que samedi en tout début d'après-midi (avec mon gamin de 5ans...), ma femme nous rejoins le soir pour le gueuleton, elle redescend la nuit et je repart le matin avec mon gosse !

N'hésite pas à l'amener, j'ai ma fille de 6 ans avec moi: s'ils sont 2, on sera beaucoup plus tranquille! :xd:

Posté

Aux dernières nouvelles, mon oeil va un peu mieux, donc pas la peine que j'achette une canne blanche :be:

Par contre, comme l'a dit Jako, P-Desvaux ne sera pas présent :( , merci quand même à lui de nous avoir prévenu ;)

Question bouffe, nous pouvons faire de la restauration rapide (sandwichs, sauciisses, grillades) :)

Dernière chose, je suis déja en train de tout préparer car je monte en fin d'après-midi, donc à parir de ce soir, je serai joignable uniquement par téléphone au :

06.87.21.34.43

Dédé

Posté
le PDG de Dixi de mon époque a connu les débuts de conception du 600.

et je vendais leur produits pour une société parisienne.

Ha d'accord !

Aux dernières nouvelles, mon oeil va un peu mieux, donc pas la peine que j'achette une canne blanche :be:

Au moins une bonne nouvelle.

Posté

Heu...

Moi j'ai plus d'encre à la maison, donc pas possible de faire ce badge, mais j'en ai déjà un avec mon pseudo, je crois ^^

Posté

Bonjour,

je suis désolé, mais, je déclare forfait. :(

En effet mon copain s’est désisté et je me vois mal faire 800 bornes ( x 2) seul pour 3 jours seulement.

Qui plus est (et surtout), avec une météo plus que très incertaines. :mad:

Si la météo eut été plus prometteuse, j’aurais encore tenté le coup, mais là franchement après de très loooooongues hésitations, je préfère renoncer

Mon matériel (tente, sac de couchage… ex) était déjà près dans le hall (depuis deux jours), y’a plus qu’a...le ranger. :( :( :(

En tout cas, je vous souhaite à tous un exellent séjour au Margériaz. :)

Philippe.

Posté

Je ne sais pas quoi te répondre Cartouche, c'est toi qui décide, bon, on aura peut-être une autre occasion de se voir :confused:

PS: pour les badges, désolé, mais lorsque j'imprme, je le fait au boulot, et là je suis en vacances :confused:

La voitures est chargée, je monte dans l'après midi pour préparer votre accueil demain et comme ça, je vais pouvoir observer cette nuit :p

Posté

Pour les badges, j'imprime des vierges :D

une dizaine ?

deux dizaines ?

Et on écrit les pseudos à la main au stylo, ça joue ?

P.S.: Si je peux faire qqch d'autre, n'hésitez pas à me le dire !!!

P.S.2: Dommagw Cartouche !

Posté

haha , DD prend de l'avance sur nous .. c'est honteux lol .

tu sera le seul a aprécier ce site une nuit car quand tout le monde arrivera , il y aura des nuages jusqu'a dimanche ... :(

( vé me faire engueuler pour avoir dit ca lol )

edit : j'en prendrais bien un sachant que je n'ai pas d'imprimante . merci d'avance Klato :)

Posté

je sort du boulot a 16 heures demain, je rentre prendre une douche et je viens vous filer la patte en espérant que tout ne soit pas déjà fait :confused:

Posté

Julien, j'ai un marker pour mettre les pseudos ;)

Dis donc Florian, je me dévoue pour tester le ciel, et c'est comme ça que tu me remercie, déja que je t'ai fait un beau badge avec son support.......... :be:

Et de toute façon, il fera beau ce week-end :p

Posté
je sort du boulot a 16 heures demain, je rentre prendre une douche et je viens vous filer la patte en espérant que tout ne soit pas déjà fait :confused:

Demain en fin d'après-midi ce sera déja tout prêt depuis belle lurette, merci quand même Alex ou Marjo :)

Posté
Julien, j'ai un marker pour mettre les pseudos ;)

OK, c'est la classe.

Coté Météo quelles sont les dernières prévisions pour vendredi et samedi ?

Posté

oups lol désolé mes 4,5 café du matin n'ont pas encore agit sur mon unique neurone ..

edit : a vi , je prefere ton site :)

Posté
oups lol désolé mes 4,5 café du matin n'ont pas encore agit sur mon unique neurone ..

edit : a vi , je prefere ton site :)

Pas grave Florian.

Je pense que comme au RAPs, j'expliquerais à ceux qu'ils le souhaitent l'origine de mon pseudo :D

Posté

bonjour !

moi si une âme bienveillante voudra bien m'expliquer et me montrer pour la collimation sur mon tube je serai fort heureux ! :)

j'ai un oculaire de collimation takahashi mais je ne sais pas si je m'en sert bien ou si y'aurait pas mieux.....

ma foi a samedi, j'arriverai samedi dans l'aprem... avec ma femme et ma fifille de 3 ans et demis... LILY ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.