Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Lasilla je peux t'en faire un de badge si tu veux.

Question un peu dingue mais y a t'il des pierres la haut pour tenir une bâche s'il pleut ?

Bon je vais acheter un sac de couchage en solde et un plastique pour mettre sur le 625 s'il pleut (un peu hein pas plus:be:)

Bonne journée.

Luc;)

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Catluc, j'ai un grand sac plastique qui servait à emballé un matelat de 180, je pense que ta "Tour Eiffel" dois rentrer dedant ;)

Astronans, pour le badge, tu fais un "copier-coller" de l'image qu'à posté Kiwi et tu as juste à mettre ton pseudo dessus ;)

TRES IMPORTANT pour tous le monde, lorsque vous arriverez, il sera impératif avant de vous installer de vous présenter à l'accueil qui se situe sous le grand abrit de jardin à coté de la salle hors-sac afin que l'on sache qui est là :)

Merci de votre compréhension

Dédé

Posté

Question un peu dingue mais y a t'il des pierres la haut pour tenir une bâche s'il pleut ?

Bon je vais acheter un sac de couchage en solde et un plastique pour mettre sur le 625 s'il pleut (un peu hein pas plus:be:)

Bonne journée.

Luc;)

Luc, pour les bâches.... ben, je connais quelqu'un qui pourra te dépanner. :rolleyes:

Posté

Voilà !!!

[ATTACH]12733[/ATTACH]

et pour m'aider a devenir meilleur quand à la collimation de mon telescope je peux compter sur l'un de vous ? :)

parce que je pense que je ne suis pas au top....besoin d'un demonstrateur :p:confused:

Posté
Voilà !!!

[ATTACH]12733[/ATTACH]

et pour m'aider a devenir meilleur quand à la collimation de mon telescope je peux compter sur l'un de vous ? :)

parce que je pense que je ne suis pas au top....besoin d'un demonstrateur :p:confused:

oui j amene la caisse a outls , le pied de biche..tout :D

Posté

Haaa Starfleet, le Mc Gyvers de Webastro :rolleyes:

Bon, ceci est mon dernier message, je me déconnecte et je file au Margériaz........................... :wub:

A plus tard les amiches :p

Posté
a mon avis je suis loin d'etre le seul a avoir mal prononcé ton pseudo lol ( les autres sont dédécés ?... )

T'es loin d'être le premier, non non toujours en vie, je suis gentil :)

Ca se lit: Cata-tonique.

Ca lui correspond assez bien, en fait.... :be:

:Puy2:

J'avoue :D

Bon, ceci est mon dernier message, je me déconnecte et je file au Margériaz........................... :wub:

Chanceux va !

Posté

Bon la voiture est presque chargée, pleine à craquée comme aux RAPs...

J'arriverai en fin de journée voir début de soirée.Eh oui la Savoie c'est loin!!!!!!

Disons 18H /19H juste pour l'apéro ....

Posté

moi je charge demain matin a la fraiche car je dois poser mon fiston en haute savoie ...

je vais essayer de rien oublier...

ah..tiens....viens de trouver le parapluie... ;-)

Posté

20 badges imprimés, de quoi dépanner quelques personnes (20, enfaite, hahaha)

Bon, je prépare gentiment mes affaires.

Posté

Et voilà pour moi:

9831-1278609508.jpg

Mini tente, mini sac de couchage, minimum d'affaire vitale*, Maxi matos :be:

* approprié à la météo, bien sûr.

Et je peux tous porter tout seul, comme un grand. Ha y me reste à retirer de CHF et à changer des CHF en €, toujours une question d'argent dans ce monde :be:

Posté

Bonsoir Les amis,

c'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer que je ne serais pas des votres. :(

Obliger finalement de bosser demain, et donc vu la distance je préfére renoncer.

Je vous souhaite une grande star-party et félicite encore les organiseurs.

A bientôt j'espère.

Posté

ça y est c'est parti;)

l'abri pour l'accueil est en place , avec l'aide de URANIE73, OLIVIER18, DOB BLEU, et DD qui prodiguait des conseils à l'ombre du bâtiment:D

demain midi tout sera en place pour vous accueillir sous un ciel d'enfer:rolleyes:

déjà ce soir, quelques tubes sont en place pour se taper le scorpion en entier:wub:

bonne route tout le monde.

jako

Posté

bon je viens d'avoir Tof au tel . il est "apte" a venir ce wk malgré sa cheville .

Il travaille du matin et est dispo a partir de midi .

Donc nous serons sur place demain vers les 15h maximum je pense .

Posté

100708091220362476371075.jpgCet après-midi, les premiers ESTIVALIERS sont arrivés, ont donné un coup de main à l'installation, et......

sont en train de s'installer sous un ciel bleu magnifique.

Je ne doute pas que cette nuit, leurs yeux vont sortir des orbites, car le firmament va briller de mille feux.

Daniel

Posté

tu parles le DD il arrêtait pas de ronchonner au lieu de m'aider:D

remarque j'ai pas insisté vu qu'il y voit que d'un oeil:be:( le pov DD:confused:)

Posté
tu parles le DD il arrêtait pas de ronchonner au lieu de m'aider:D

remarque j'ai pas insisté vu qu'il y voit que d'un oeil:be:( le pov DD:confused:)

Et comme il fume, maintenant on peut parler de SIX CLOPES

Posté

Bonsoir

Le 625 est dans le scenic restera plus que les affaires persos à mettre dedans.

Ok pour les bâches j'en ai une grande mais en cas de pluie j'aimerai avoir une deuxième couche dessous.

Je viens de me rappeler où est la feuille de plastique qui me servait avant : sous la dalle de l'abri je pouvais la chercher.:be:

Bonne nuit.

A demain.

Luc;)

Posté
Et comme il fume, maintenant on peut l'appeler SIX CLOPES

Ho p*****, très bien trouvé, y va son oeil ?

Bonsoir a tous.

Peut on se ramener la bouche en coeur:blush: a l'arrache.juste pour une nuit?

Dans l'affirmative je passerai certainement.

Amitiés

Aucun problème, tu peux venir. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.