Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Voici un petit aperçu d'hier soir (tout le monde n'était pas encore là) :

 

8154-1278747502.jpg

 

 

Cool on voit mon petit 150 au milieu :D

 

Je vois que je suis pas le seul, à avoir eu des problèmes de voiture !

 

Malgré une petite surchauffe en arrivant, le retour c'est bien passé ! Ma voiture n'avait apparemment pas supportée l'altitude combinée à la chaleur, reste à voir ce que dira le mécano !

 

A tout cas super weekend ! et encore merci à tous, j'ai appris énormément et j'ai vu plein de truc extra-ordinaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT pour Kiwi74 :

Est-ce que les modérateurs ont le droit de changer l'avatar d'un membre honorable :?:

 

Qui a dit que tu es un membre honorable ??? :?:

 

Non, c'est de l'abus de pouvoir :-_-:

 

Non :a:

 

Mais garder ça pour lui seul, ça aurait été du recel :be:

 

Oui :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as un joli déhanché !!!! :D

 

:guitare:

Bip- bip :banana:

Y'a du Soleil et des étoiles......

Bienvenue à Margériaz

Darla dirladada

On va s'en fourrer jusque là

Darla dirladada

Arrose Issam et la Dame

Dirla dirladada

On va s'tapper une bonne rigolade

Dirla dirladada

Y'a l'Dédé qui cherche ses gouttes

Darla dirladada

et tous les copains qui s'marrent

Dirla dirladada

 

Y'a du Soleil et des orages

Bienvenue au Margériaz

Dirla dirladada

Y'a qu'Jako qu'est au Travail

Dirla dirladada

Il nous prépare les Mergez

Pendant qu'les autres sont à l'apéro

Dirla dirladada....................

 

:Puy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:na:

 

C'est un complot organisé par la secte des lasers verts :b:, mais je connais très bien les meneurs :

Clochette

Gaëlle

Issam

 

Je ne me laisserai pas faire et combattrais jusqu'à la victoire finale :darth:

Bien dis DD ces 3 la on ete un peu turbulent je trouve .

Ha si j avais pas eu ma cheville en vrac ils auraient moins fait les malins ...

 

L'avatar de Dédé est enorme , c'est un collector .

 

Pour ma part , je suis rentré avec Florian 38 , arrivé a la maison , pas pu prendre de douche , ben oui plus d'electricité , et au moment ou je voulais rentrer dans la piscine ben elle etait vide , suite a l'orage de samedi , 10 cm d'eau en plus dans la petite piscine autoportante qui a debordée et c'est vidée dans la cour .

Resultat , pas de douche , obligé de reparer le tableu elec , d'attendre que le ballon d'eau chaude chauffe un peu , et ratisser 200 m² de cravier en plein soleil avec un rateau dont le manche c'est cassé en 2 au bout de

min .

 

Mais bon , ma monture est réparée donc tout va bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dis DD ces 3 la on ete un peu turbulent je trouve .

Ha si j avais pas eu ma cheville en vrac ils auraient moins fait les malins ...

 

L'avatar de Dédé est enorme , c'est un collector .

 

Pour ma part , je suis rentré avec Florian 38 , arrivé a la maison , pas pu prendre de douche , ben oui plus d'electricité , et au moment ou je voulais rentrer dans la piscine ben elle etait vide , suite a l'orage de samedi , 10 cm d'eau en plus dans la petite piscine autoportante qui a debordée et c'est vidée dans la cour .

Resultat , pas de douche , obligé de reparer le tableu elec , d'attendre que le ballon d'eau chaude chauffe un peu , et ratisser 200 m² de cravier en plein soleil avec un rateau dont le manche c'est cassé en 2 au bout de

min .

 

Mais bon , ma monture est réparée donc tout va bien ...

 

Pour la douche, il me semble que tu l'as pris toi aussi à Margériaz :confused:

:D

 

PS: J'éspère que ta piscine sera fonctionnelle pour samedi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Vos photos sont terribles !!!

 

J'aurais bien voulu être de la partie ce week end avec vous, mais malheureusement je ne pouvais pas, suite à un empêchement professionnel :(

 

Bref, j'espère bien être de la partie la prochaine fois :)

 

Encore bravo !:pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end était terrible !

un grand merci a "avet" et "tutu" avec qui j'ai passer un grand moment de soiree samedi et qui m'ont fait voir de tres jolie chose dans leur si beaux telescopes (et merci tutu pour la biere qui a fait du bien a 3 h. du mat')

merci a Ktatonic aussi pour une bonne série d'observation sur son 200 et l'explication des anneaux rotatif....

et merci desh pour sa sympathie à table !

et aux parent d'elena qui a été la copine de ma fifille lily lors de ce week end !

 

et merci Dédé et jako pour ce week end si sympa !!!!

génial je reviendrai !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Après 3 jours sous le soleil et 3 nuits presque blanches , les 7h de route ont été

difficile . Un grand merci pour les organisateurs , pour l intendance et leur bonne

humeur . le couple DD, JACKO fonctionne a merveille . il faut le voir pour le croire.

je l ai vu . a l année prochaine peut etre et encore merci.

J M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Ktatonic aussi pour une bonne série d'observation sur son 200 et l'explication des anneaux rotatif....

 

De rien, avec plaisir.

 

Bonjour à tous!

Hélas je ne pourrai pas venir... mais j'imagine déjà vos superbes CROAs!!;):langue15:

 

Heu... Pourquoi l'utilisation du futur ? C'était ce week-end qui vient de passer...

 

 

Et je tiens également à remercier egres, pour le transport et les discussions qui vont avec, et bien sur les moments sur place également. Bon maintenant, fini de trainer sur le fofo, va traiter ta bulle de vendredi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Après 3 jours sous le soleil et 3 nuits presque blanches , les 7h de route ont été

difficile . Un grand merci pour les organisateurs , pour l intendance et leur bonne

humeur . le couple DD, JACKO fonctionne a merveille . il faut le voir pour le croire.

je l ai vu . a l année prochaine peut etre et encore merci.

J M

 

bonsoir

 

merci en effet à tous pour ce week end bien sympa. Le ciel n'était pas exceptionnel, mais avec 12° de plus qu'aux RAP la nuit, on supporte mieux les nuages:)

De source presque officielle laser man ne sévira plus dans la région; Dédé peut dormir tranquille:cool:

Merci à DOB bleu pour les observations de samedi. Je confirme que trifide était splendide, les dentelles également. Du coup je suis enfin décidé à acquérir un dob équivalent, à la place de mon fidèle meade sc 250 (annonce de vente prochainement)

 

HP, le brun à lunettes qui est venu avec le club de La Rochette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartiflettes et tartifleurs...

j y retournerai...:rolleyes:

peut etre que j arriverai comme Catluc a mettre mon tube en 30 ' crono..

j ai juste fait quelques modifs pour etre efficace a Tautavel..ça me fera ganer 1'30" ..restera a compreser le temps d (une petite heure et demi..:wub:

En attendant ça m a fait un bien énormeeeeee de re-monter à l'escabelle et de mettre un visage sur des pseudos ...

 

en arrivant sans panne....douche..et piscine (oui moi aussi...:p)

mais même avec ça ..parait que je sentais encore le Fenec...:be:

 

Et j ai encore sommeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HP73 :)

 

HP, le brun à lunettes qui est venu avec le club de La Rochette!

Et bienvenue à toi et aux membres du club de la Rochette qui êtes venu en nombre et avec votre bonne humeur, saches que vous serez toujours les bienvenus (ou presque tous :be: ) pour partager des sorties astro sous les cieux savoyards :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce week end superbe bien organisé, dommage pour samedi soir, pour les orages

je suis parti un peut trop tôt, mais la fatigue de la veille et mes côtes me tiraient (2 côtes cassées suite a une chute en VTT)

sinon superbe, remerciement pour le repas du samedi soir. tout tres bon !

 

(le mec avec les cheveux long du club de la Rochette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la fatigue de la veille et mes côtes me tiraient (2 côtes cassées suite a une chute en VTT)

sinon superbe, remerciement pour le repas du samedi soir. tout tres bon !

 

Dédé l'année prochaine on fait des estivales speciales astrams de guingois .

Entre Catluc , Dédé , toi et moi , ça commence a faire une belle bande de bras cassé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.