Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

Posté

Pour cette première des "ESTIVALES" nous avons compté jusqu'à 120 personnes présentes sur le site, samedi 10 juillet .

DD , moi même, ainsi que les bénévoles du club céphée, tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation, et sûrement qu'en 2011 on remettra ça.

UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS.

NOVAE73

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

J'ai vu les photos de Florian...

Ce grand parking, cette vue magnifique, ces deux colosses où je me souviens que Zeus faisait sa pantomine et où les nuages avaient des airs de Piliers de la Création... alors que mes orteils grillaient au rythme des saucisses...

Que de bons souvenirs.

Quand je vois tout le matos déballé, tous ces tubes prêts à vous en faire voir des merveilles, c'est fabuleux.

C'était fichtrement bien organisé didonque :)

A quand la prochaine ?

Jako ? Tu devais pas faire un diapo ? Ou bien je l'ai pas trouvé.

Posté

Merci Ingrid de ton passage, tu sais, j'avais installé Oeil2tôp là où on avait fait le barbecue l'été passé, le soir en observant, j'ai cru entendre ta voie :wub:

Bisous à toi ma belle Eluria ;)

Posté

Bonjour à toi chère Eluria;)

le diapo a été diffusé après la tartiflette, il reflètait un résumé des photos prises ça et là durant les escapades nocturnes ou autres sorties faites dernièrement, comme aux J.O.A ......

Allez, je vais t'envoyer le diapo.:rolleyes:

et l'année prochaine, on t'attend;)

jako

Posté

Hello Sieur Jako :)

J'ai bien vu un lien mais une fois cliqué, j'ai eu un message d'erreur d'explorer...

C'est gentil de me l'envoyer, merci beaucoup.

Mon cher Dédé :wub:

Quand j'ai vu les photos, j'ai eu les images et même le son... :)

Quant à avoir entendue ma "voiX"... IMPOSSIBLE. Tu parles plus fort que moi :D

Posté
HP, le brun à lunettes qui est venu avec le club de La Rochette!

salut HP !

on a observé une bonne partie de la soiree ensemble... si je ne me trompe...

sur le 400 merveilleux de avet et le superbe 500 de tutu...

puis cette image de fou de jupiter a la taka 150.......

c'est bien ton fils qui avait fait une lunette avec des cailloux et un tube ! sympa !!!

moi je suis le barbu avec le sert tete jaune dans les cheveux...lol

a bientot et merci de ta sympathie egalement !!!;)

Posté

On constate que Les "ESTIVALES" sont l'élément déclencheur d'amitiés qui se sont créees, et ça, c'est SUPER:wub:

Posté

oui vraiment merci pour ca, j'ai pu faire connaissance "en vrai" de pseudos tres sympa sur ce site et qui se sont avérés encore plus sympa en vrai !

merci encore !

Posté

sur le 400 merveilleux de avet et le superbe 500 de tutu...

puis cette image de fou de jupiter a la taka 150.......

Je confirme , le 500 a Tutu , aussi beau de l'exterieur que de l'interieur :wub:.

Honte a moi , il y avait une lulu Taka et j'ai pas mis l'oeil dedans...

Posté

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs, avec qui nous avons pu partager de bons moments, ainsi qu'une petite spécialité champenoise dimanche après-midi.

Pour ma part, étant arrivé pratiquement au moment de l'orage, je n'ai même pas sorti mon matériel samedi. Je n'ai pas fait que manger l'excellente tartiflette toutefois et je le prouve :

margeriaz.jpg

Et oui, le grand parking pour moi tout seul!!!!

A l'année prochaine pour le rassemblement 2011, j'essaierai d'arriver le vendredi cette fois!http://www.webastro.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif

Madjid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.