Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !

Messages recommandés

Posté
:god2:Dédé,

Mais, dit moi, si je comprend bien, tu m'as désigné volontaire d'office:?::darth:

Allez-va, juste pour l'fun puisque tu insistes.:D

Arvi-pa:bye2:

Richard;)

Ben attends, t'es le seul à venir sans matos, je te prendrais un cahier tout neuf et une dizaine de stylos, tu as interêt de bien t'entrainer, car si tu fais un croa à ta façon, tu vas en user de la salive :lol:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut Richard;)

Vu la charge de travail qui t'attend pour ces soirées de juillet, je pense que tu pourrais avoir besoin d'un dictaphone au cas où :be:

prendre des notes c'est bien, mais à notre âge tu sais.......:be::jesors:

à+

JAKO

Posté

Vu la charge de travail qui t'attend pour ces soirées de juillet, je pense que tu pourrais avoir besoin d'un dictaphone au cas où :be:

Pragmatique le Jako ! ... Bien vu ;)

Richard, je me suis commandé un dictaphone 512 Mo, transferable sur PC.

Dans ma grande bonté, je daigne te le préter si tu veux ... :be:

Posté

515 Mo !!!! Mais t'es fou, ça se voit que tu n'es jamais venu chez nous.

Il faudrait facilement 20 Go par personne :be:

Posté
515 Mo !!!! Mais t'es fou, ça se voit que tu n'es jamais venu chez nous.

Il faudrait facilement 20 Go par personne :be:

J'ai fait une faute de frappe : c'est 512 Go ... je pense que ça ira pour la 1ere journée... :be:

Posté
J'ai fait une faute de frappe : c'est 512 Go ... je pense que ça ira pour la 1ere journée... :be:

:be::be:

Posté

Bonjour,

Excellente idée.

Voilà pas mal de temps que je voulais vous rejoindre à la Margériaz!

Vous pouvez me compter dans les "peut-être"... je ferai tout mon possible pour en être (avec mon 400).

Patrick

Posté

:god2:Dédé,

je te prendrais un cahier tout neuf et une dizaine de stylos

1 seul cahier pour 10 stylos, mais je ne vais pas avoir assès de salive stylos.:cry:

car si tu fais un croa à ta façon,

J'vais m'géner p't'être.:D

NOVAE73,

mais à notre âge tu sais.......

Dit donc Jako, tu parles pour toi:D

Comète 54,

Richard, je me suis commandé un dictaphone 512 Mo, transferable sur PC.

Dans ma grande bonté, je daigne te le préter si tu veux ...

:)Ce n'est pas de refus, mais comme le dit Kiwi174 :

Il faudrait facilement 20 Go par personne

au minimum:D, surtout si l'Dédé il est en forme:lol:, et surtout si le clown de Kiwi est là:lol2:

J'ai fait une faute de frappe : c'est 512 Go ... je pense que ça ira pour la 1ere journée.

Je me disais aussi:D

Richard;)

Posté

Salut tout le monde .

Pour ceux que cela interresse , le CERN organise des visites , on peu peut être organiser un visite du LHC dans la journée , entre les degustations de fromages et de Genepi et autre Chartreuse , si cela vous dit . C'est pas trop loin de la Margeriaz , une petite heure .

Edit : Pour le CERN , plus d'infosURL="http://outreach.web.cern.ch/outreach/fr/visits/"]ici[/url] .

Visite gratuite , ils peuvent prendre au minimum 12 personnes , maxi 48 .

Ils ont un mini bus sur place , mais ils ne peuvent prendre en charge que 24 personnes maxi , au dela , il faut louer un Bus .

Voila , si cela vous interresse , je peux reserver pour le samedi , au mois de juillet c est une periode creuse pour eux .

Par contre , il faudrai savoir rapidement , afin d'avoir de la place .

Posté
... le CERN organise des visites , on peu peut être organiser un visite du LHC dans la journée , ...

Sans moi, j'ai déjà un UHC .... :be: .... :dehors:

Posté

Salut à tous,

Outre le plaisir de se voir, peut-on savoir quels instruments seront visibles sur place ? Il y a deux-trois choses dans laquelle que j'aimerais jeter un oeil, ou tester une monture Dobson par exemple :p

Moi, je viendrai avec mon Orion 200, et quelques Nagler's ;)

Posté

Si je viens.... je viendrai avec moi.

Je ne me transporte pas facilement, mais si on m'pose dans un coin, j'suis sage comme un Dobson...

No comment Dédé..... :be:

Posté
Si je viens.... je viendrai avec moi.

Je ne me transporte pas facilement, mais si on m'pose dans un coin, j'suis sage comme un Dobson...

No comment Dédé..... :be:

Je confirme et signe, elle est un modèle de sagesse :wub:

Et puis comme ça vous n'aurez pas besion d'auto-radio pour la route :be:

Posté

Moi je veux bien la visite du LHC, mais je risque d'avoir un soucis car les jurys de bac délibèrent jusqu'au samedi 12 :cry:

J'en saurai plus dans un petit moment, mais en général, je n'ai jamais eu besoin des 2 jours donc ça devrait être fini le 11 au soir.

Posté

Lasilla, t'es sûre de tes dates ?

Il y a bien un samedi 12, mais c'est en juin, et la Star Party c'est les 9 10 et 11 juillet, et le 12 est un lundi. ;)

Posté

Oui, c'est samedi 10, pardon.^^

Et c'est pas qu'on bâcle, c'est qu'avoir le bac est désormais tellement facile qu'il faut vraiment être un manche pour passer à l'oral. Du coup, moins de candidats aux oraux = 1 jours au lieu de 2.

Bon, ok, ça dépend des secteurs géographiques... Pour l'instant, j'ai eu du bol...

Posté

Il y a des chances que j'y sois le jeudi soir avec un départ en fin de nuit le samedi matin.

Le reste du WE est actuellement en négociation avec mon employeur....

Posté
Au pire, tu convoques tes candidats au Margériaz pour leur fait passer l'oral, je pourrais même te donner un coup de main :be:

Dédé, tu t'occupes des ch'tit gars, moi je m'occupes des fifilles ... :be:

:b: C'est quoi ce nouvel Avatar Dédé !! ... :D:xd:

Posté

Il faut que j'y aille, il faut que j'y aille, il faut que j'y aille...:)

Mettez moi dans les "peut-être avec forte probabilité", avec un Dobson 400, sur ma Dobsonmobile!

Posté

Ok, donc je rajoute dans les "peut-être" Decklik & Pierre Desvaux ;)

Pour Comète54 :

C'est un avatar "made in HGT" que je vais garder que quelques jours..... :)

Posté
C'est quoi ce nouvel Avatar Dédé !!

C'est un avatar "made in HGT" que je vais garder que quelques jours

Dites le que c' est de la m....e ! ;)

Môssieur DD m' ayant demandé de lui pondre un truc sur son "passe-partout" , j' avais quelques choix plausibles :

passe-partout N° 1 :

une clé qui serve de "passe" ( vachement aisé à associer à la lulu ou à l' astro ! )

passe-partout N° 2 :

Un des acteurs de fort Boyard ( DD n' en voulait pas ! )

passe-partout N° 3 :

le compagnon de Philéas Fogg dans le tour du monde en 80 jours de Jules Vernes ( même DD ne savait pas que ce personnage existait , alors si pour faire passer un message visuel , faut expliquer : pas question ! )

Puis je me suis dit : pour que ça " passe partout " faut être équipé !

Avec des roues de " monster truck " , ça devrait le faire !

1°) je ne savais pas en lui faisant ça , que le DD voulait un avatar ! :cry:

2°) c' est quoi cette critique des avatars des astrams ? :?:

3°) Pi , l' DD , t' as pas à te laisser influencer par les autres : si tu l' aimes ton truc , tu le gardes ! Non , mais ! :b:

Posté

L'artiste :) :

Môssieur DD m' ayant demandé de lui pondre un truc sur son "passe-partout"

C'était pour décorer une éventuelle caisse pour Passe-partout, depuis j'ai abandonné (provisoirement) ce projet :confused:

je ne savais pas en lui faisant ça , que le DD voulait un avatar !

Voir réponse çi-dessus :be:

Mais, il me plait bien ton dessin, il va peut-être finir sur la lulu :rolleyes:

Et tiens, je le poste directement commme ça lorsque je serai revenu à l'ancien, vous vous demanderez pas ce que c'était cet avatar ;)

5770-1270031202.jpg

Pi , l' DD , t' as pas à te laisser influencer par les autres : si tu l' aimes ton truc , tu le gardes ! Non , mais !

Personne n'influence le Dédé, je reviendrait à l'ancien avatar car il a une grande valeur sentimentale :blush:

Posté

Dédé, et HGT,

:eek:...Mais si il est mignon cet Avatar de "passe-partout":D

Dit Dédé, y'en a un qui ne c'est pas manifesté pour la star party de cet été, c'est le Gégé.:?::(:b:

Richard;)

Posté
Salut,

Intéressé !!! je viendrai avec un C14 sur CGEM normalement :)

a+ sous le ciel

Bienvenu DIVX;)

Novae

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.