Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
petite rectif::b:

 

Rien de bien grave mais le Revard est à l'opposé du Margériaz où là aura lieu la Webastro star party:be:

 

 

je sais je chipote:be:

 

Le Margeriaz est visible sur google earth avec le Gresac :p 45°38'37 N et 6°03' 46 Est bien sur

DD doit y être , ça fume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet Dédé, je précise que je prendrais aussi en plus Minnie, ma TMB92.

Madame Comète viens ; arrivée le Vendredi après midi, départ Dimanche avant midi. On dort dans la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire d'inscription est en ligne et se trouve en bas du premier post de ce fil.



 

 

Le fichier d'inscription est au format WORD (qui est donc lu par Word ET Open Office). Si jamais vous ouvrez ce fichier avec Open Office, merci de garder le format d'origine (à savoir .doc).

 

Au cas où vous ne disposez d'aucun de ces logiciels, j'y ai mis un fichier PDF qui peut être lu partout.

 

Merci de bien vouloir en prendre connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Issam le fichier a ouvrir avec open office je ne vois pas les intituler dans le tableau

Je dispose d'une version 2.76 peut être quel date mais je peu néanmoin recrire les intituler , chose que je vais faire

Par contre pour le pdf on ne peut pas ecrire dessus

Bon pas de sousi je vais me débrouiller et je renvois tous cela

Je reste au ju sur le fil ;)

en attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Issam le fichier a ouvrir avec open office je ne vois pas les intituler dans le tableau

Je dispose d'une version 2.76 peut être quel date mais je peu néanmoin recrire les intituler , chose que je vais faire

Par contre pour le pdf on ne peut pas ecrire dessus

Bon pas de sousi je vais me débrouiller et je renvois tous cela

Je reste au ju sur le fil ;)

en attendant de vous lire

A bientôt . Eric

 

C'est la raison pour laquelle j'y ai joint un PDF du formulaire d'inscription.

 

Si pour une raison X ou Y, ce fichier ne s'ouvre pas (ni sous Word ou Open Office), il suffira au pire d'envoyer un mail "basique" à Dédé mentionnant les rubriques du PDF.

 

Ainsi, Dédé pourra s'organiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne pourrais malheureusement pas participer à cette méga starparty qui est déjà vouée au succés, vu l'enthousiasme des organisateurs et le profil de certains participants.

 

Longue vie à la Webastr'Star-party ! (comme ça je pourrai venir à la prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage Syldave, rencontrer Tintin aurait été pour moi un immence honneur (étant jeune, je lisais toutes tes aventures et tu étais mon héro préféré avec Luky-Luke :rolleyes: )

 

Bon, pour l'année prochaine, je n'en sait foutrement rien, on verra ça lorsqu'on fera le débriefing, mais mon but, ce serait que quelqu'un d'autre dans une autre région prenne le relais l'année prochaine :)

 

Au fait, pour ceux qui seront présent au RAP, je prendrait des formulaires d'inscription que vous pourrez remplir sur place, vous pourrez aussi profiter de l'occasion pour me remettre votre chèque de la tartiflette du samedi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui seront présent au RAP, je prendrait des formulaires d'inscription que vous pourrez remplir sur place, vous pourrez aussi profiter de l'occasion pour me remettre votre chèque de la tartiflette du samedi soir ;)

 

Oui, je te donnerais tout ça au RAP.

 

Question (déjà posée, mais je crois pas avoir vu de réponse) : est ce qu'une ou deux personnes de la famille du coin (en plus de l'épouse) sont tolérées lors d'un des deux soirs ? ou est ce absolument réservé aux membres WA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question (déjà posée, mais je crois pas avoir vu de réponse) : est ce qu'une ou deux personnes de la famille du coin (en plus de l'épouse) sont tolérées lors d'un des deux soirs ? ou est ce absolument réservé aux membres WA ?

 

On va les faire griller au barbecue :D

 

Mais non, bien sùr qu'ils (elles) seront les bienvenues, ils peuvent même s'incrire pour la tartiflette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les faire griller au barbecue :D

 

Mais non, bien sùr qu'ils (elles) seront les bienvenues, ils peuvent même s'incrire pour la tartiflette ;)

 

:b: Ah ben nan alors ! y en aurait moins pour nous !!... :p;)

 

Merci Dédé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

 

je viens d'envoyer un mail a Dédé pour mon inscription.

 

faut il prévoir a manger pour les midi et soir autre que le jour tartiflette ?

 

j'arriverais vendredi fin d'aprés midi. as tu besoin de quoi que ce soit ? rallonges ?picole etc ???

 

 

Ps: toute la petite famille vous passe le bonjour.

 

 

a trés bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pinx;)

 

Il y aura pour les autres jours,(hormis la tartif de samedi soir,) de vendredi midi à dimanche midi, un service "rapide" assuré, plats froids, avec les boissons( sans alcool;)) à des tarifs trèe très sympa:be:

 

merci à toi de rameuter dans ton secteur.;)

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te donnerais tout ça au RAP.

 

Question (déjà posée, mais je crois pas avoir vu de réponse) : est ce qu'une ou deux personnes de la famille du coin (en plus de l'épouse) sont tolérées lors d'un des deux soirs ? ou est ce absolument réservé aux membres WA ?

 

moi aussi au RAP je serais avec les savoyards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pinx;)

 

Il y aura pour les autres jours,(hormis la tartif de samedi soir,) de vendredi midi à dimanche midi, un service "rapide" assuré, plats froids, avec les boissons( sans alcool;)) à des tarifs trèe très sympa:be:

 

merci à toi de rameuter dans ton secteur.;)

 

jako

 

je connais un mec intéréssé moi..et peut etre 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les GO des Estivales de Webastro et un grand merci pour l'organisation de cette manifestation.

Je confirme très vite une inscription familiale concernant 2 adultes (eclairS) et un enfant (capella99) avec le dobson déjà pret pour cette aventure savoyarde.

à bientôt

eclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.