Aller au contenu

Meade 4500

ludoboss

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

Merci de vos réponses ! Il est de 2005. J'avais déjà fait descendre le prix de 150 à 120€ donc je vais voir si il veut bien descendre.

Merci.

EDIT: Si je vais l'acheter, quels sont les points à vérifier ? (et comment ?)

EDIT2:Finalement, il veut pas baisser son prix, ca vaut 120€ ?

Bonjour,

Je te donne le meilleur prix en neuf d'un matériel équivalent.

C'est peut être ce qui te manque pour évaluer le prix de cette occase.

Voici ce que tu as en neuf pour 130E (sans prendre les frais en compte)

http://www.astroshop.de/fr/celestron-telescope-n-114-900-powerseeker-114-eq/p,7935

Un Celestron 114/900 tout neuf.

Entre les frais de port et les accessoires fournis, tu verras bien ce qui te semble raisonnable.

Si le scope est fourni avec des oculaires meilleurs que ceux de base, 120E est un très bon prix.

Sans accessoires supplémentaires, à toi de voir.

Bon ciel

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir !

Je fais un petit remontage de topic pour vous demander conseil par rapport à un petit problème que j'ai constaté... Le trépied ne tient plus, les pieds glissent et les vis de serrage pour régler la hauteur des pieds ne serrent plus rien du tout.

Donc, j'ai démonter trépied et j'ai zieuté l'endroit où ses vis son sensé serré mais en fait, l'alu des pieds est transpercé et les vis ne serrent donc plus rien... Je sais bien si je me suis clairement expliqué lol. Je pense donc que je vais démonter le "bloc" où on serre les vis et couper un peu les pieds pour remonter le tout ensuite. Est que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Et si oui, pour quelles solutions avaient vous opté ?

Merci !!

Posté

ben ma foi, tu as l'air de très bien te débrouiller tout seul

mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, tu trouveras dans les nombreux sujets qui composent ce forum, celui de Lasilla (à moi!! à moi!!) qui a retapé il y a quelques temps maintenant entièrement son 114/900, notamment la monture et le trépied, je suis sûr que tu y trouveras tout ce qui te manque, en confiance sinon en savoir, car tu m'as pas l'air d'être né avec les deux pieds dans le même sabot!!!

;)

il suffit de cliquer ici!!!!

tu verras ce topic est fort bien documenté sur comment transformer un 114 de base en bête de course!

Euh, par contre pour la couleur, t'es pas obligé :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.