Aller au contenu

La Rosette bis

kawasaki

Messages recommandés

Posté

Bonsoir voilà une photo plusieurs poses 3 à 12 mn pour un total de 52 mn + darks j'ai déjà passé plusieurs heures avec photoshop pour le traitement et je pense avoir été un peu fort qu'en pensez vous merci .

Gérard ...:confused:

Posté

salut Gerard,

ton image a du potentiel mais je la trouve un peut trop foncé et donc pas assez de pèche.

Vas y doucement dans le traitement car il faut savoir dire stop et au début cela n'est pas facile.

Les heures de traitement t'apprendrons a y aller molo.

Amicalement

Laurent

Invité Scopy
Posté

Une jolie rose pourpre ... un peu sombre c'est dommage, l'ensemble est agréable :) !

Posté

Oui et bien comme les copains, je trouve l'image un peu sombre, en revanche, il n'y a rien à dire sur la qualité de la prise de vue ni l'équilibre des couleurs, c'est de toute beauté :)

Posté

Merci a tous :) j'espère pouvoir faire quelques poses de plus mais vu le temps impossible pour le moment :cry:

Quand je pense que j'ai passé beaucoup de temps pour rendre le ciel plus noir :confused::confused:

Encore merci Gérard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.