Aller au contenu

Salut à tous

yastronome

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je m'appelle Yann et je suis nouveau! :confused:

Je suis amateur et je découvre grace à ma femme qui est passionnée!

J'ai une lunette seben (enfin ma femme a eu pour son cadeau d'anniversaire le 7 mars 2010) 60/900. Je sais que ce n'est pas de la bonne qualité mais j'espère voir au moins quelques petites choses. Voila pour la présentation! Au fait si quelqu'un connait le logiciel astrotheque 2000.0, contactez moi s'ils vous plait car il ne fonctionne pas correctement! Merci et à vos réponse!:p

Posté

Salut à toi :)

A bientôt sur le forum :D !!

Ben tu peux déjà viser Saturne ;) !!

Le plus dur c'est d'avoir un ciel dégagé et ça c'est la même galère pour tout le monde :( !!

Posté

Salut Yann, :)

Bienvenue à vous deux sur le fofo WA..vous souhaite beaucoup de bonheur dans l'obs des merveilles du ciel. ;)

A + Dauphin

Posté

Merci a tous. Je viens de reussir à voir la nébuleuse d'orion mais dès que j'ai voulu passer à un grossissement de 100 x je ne voyais plus rien.

Posté

Salut,

bienvenue sur le forum, cela est normal que tu ne vois plus rien avec un grossissement de 100, car plus tu zoom, moins tu voit de détails.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.