Aller au contenu

M42 au 500mm - 1er dessin

dimi

Messages recommandés

Posté

C'est dur, oui, mais didactique!

Ainsi ma petite Mars à l'aquarelle et crayon. J'étais très content de moi, c'est joli à voir. Puis Serge est venu et m'a dit: "T'es une truffe! Sur ton croquis les détails sont chouettes, et tu ne les as pas reproduits sur le dessin final!"

Ben oui, il a raison. Je vais recommencer!

C'est comme ça qu'on avance... et tout cela est dit en toute amitié!

:)

Posté

Mais c'est vrai que, parfois, il vaut mieux des dessins "intermédiaires" pour se motiver. Quand je vois les dessins lunaires de certains, je prends le temps de les admirer, mais ça ne me donne pas envie de m'y mettre : trop dur... :)

Posté
Ay213 : je reconnais bien ton franc-parler, pas toujours agréable à recevoir d'ailleurs, mais merci quand même pour le feed-back. Ca pousse à s'améliorer...

J'avoue que les détails n'y sont pas tous, j'ai vu des zones plus sombres dans la partie supérieure, pas dessinées. Pas le matos, pas bien installé, pas beaucoup de temps...

Salut ,excuse moi si je t'ai blesser mais il faut parfois dire ce qu'on le pense, je suis sur que certains sur ce posts raconte des bobards ,en disant oh c'est bien etc... enfin bref:be:

Et puis oui ça va te faire avancer.

Pour AY213 à mon avis il est jaloux

Ben oui evidement:D:be:

Et puis je vois que tu observes depuis la belgique :confused: aie je comprends pourquoi tu vois comme ça.

Tu as du courage d'observer au pays des lampadaires:confused:

Hé oh, pas d'injure s'il te plaît! Mon 200 montre autre chose que ça

Oui je sais qu'un 200mm ne montre pas ça ,mais cetait approximatif;)

Je dirais plutot une lunette de 100mm.

Posté

Y a pas de problème, c'est juste que certains disent parfois les choses de manière plus dures à encaisser, mais c'est comme ça la vie ! ,-)

Le plus important, c'est que ça fasse avancer...

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.