Aller au contenu

votre avis sur c'est 2 paires de jumelles

nils62

Messages recommandés

Posté

bonjour

je vient de trouver cette paire de jumelles

Jumelles Kepler 15x70 FB Deluxe 210,00 € chez OU

et celles ci

jumelles celestron skymaster 15x70 à 89 € chez astroshop

ma question est la suivante lesquelles des deux sont les mieux ?

Posté

Salut,

cela dépend de ce que tu veut observer,mais moi je prendrai celle à 89 euro, il faudrait que tu me donne les fiches techniques des jumelles, ce serait plus simple.

De plus, elle ont le même champ de focale.

salut

Posté
Salut,

cela dépend de ce que tu veut observer,mais moi je prendrai celle à 89 euro, il faudrait que tu me donne les fiches techniques des jumelles, ce serait plus simple.

De plus, elle ont le même champ de focale.

salut

Description du produit: jumelle celestron skymaster 15x70

Et maintenant, tous les regards se tournent vers le ciel!

Avec leur très grande ouverture, les jumelles Celestron de la série SkyMaster conviennent pour l'observation à grande distance, aussi bien astronomique que terrestre. Des jumelles idéales de haute performance et un rapport qualité/prix sensationnel.

Tous les modèles SkyMaster disposent de prismes haute qualité BaK-4 traités multicouches pour un meilleur contraste. Les jumelles SkyMaster sont conçues pour vous offrir, pendant de longues années, une vue magnifique sur la voûte céleste et sur le monde qui nous entoure.

- Adaptateur pour trépied inclus

Caractéristiques de la série SkyMaster Porro :

- Système optique traité MC

- Prismes haute qualité BaK-4

- Objectif de grande ouverture; idéal en situation de luminosité réduite et pour l'astronomie

- Grand tirage d'anneau, idéal pour les porteurs de lunettes

- Réglage de dioptries pour compenser les différences d'acuité visuelle

- Garantie à vie sur défauts de fabrication

Accessoires recommandés:

Posté

Ce n'est pas le nombre de fautes d'orthographe que je peux faire qui m'intéresse, mais que vous répondiez à ma question.

Il ne me semblait pas qu'il était obligatoire d'avoir Bac+5 et une mention excellente en orthographe pour participer à ce forum !

Merci

Posté

Salut Nils62,

Je te conseils de prendre la paire jumelle 15*70 Kepler, elle est très intéressante et je pense qu'elle pourra te rapporter de bonne observation.

Et elle n'est pas trop cher pour une paires de jumelles, je prendrai celle à 89 euro, mais je ne peut pas te certifier que tu pourra faire de superbe observation.

Cela dépends de ce que tu va faire avec les jumelles.

De plus, tu aura besoin d'un trépieds.

Et pour finir,si tu veut aller plus loin, je te propose de voir pour un télescope.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.