Aller au contenu

My Best Mars à la TSA 120

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Au départ Régistax te demande seems to be B/W, yes-no, tu réponds no, après dans Quality settings tu mets Lowest quality à zéro, ensuite Align-limit-etc... et normalement elle sort en couleur, disons que c'est ce que j'ai fait et ça a marché :)

Marc, est-ce la bonne procédure? si tu nous lis, ton conseil est toujours pertinent

Posté

Si tu a fait 3 vidéos, et que tu récupère 3 fichiers traités, tu lance registax et tu fait une selection multiple des 3 fichiers.

Ensuite tu affiche la frame list et sur chaque entrée de la liste, tu tape R, G ou B selon le plan qu'elle représente.

Le traitement se fait comme d'habitude sauf qu'il ne faut évidement retirer aucune image.

Tu peux aussi faire du LRGB mais j'ai eu peu de réussite avec la couche L que je n'arrive pas à déplacer correctement.

Marc

Posté

Merci Marc, pour preuve que j'ai essayé de suivre vos instructions, j'ai pu voir que la couche L était décallée parrapport aux RGB, donc j'utilise que les 3 couleurs mais je ne vois toujours pas de couleur apparaitre !

Je crois qu'il va falloir que j'aille voir le médecin car mon cerveau ne suit plus et ne comprend plus.

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.