Aller au contenu

DSI pro 2

Hama

Messages recommandés

dsl de poster ici, mais cela fait plusieurs semaines que je tente de poster dans petites annonces sans succès.

j'ai un budget provisoire durant peu de temps pour me payer une DSi pro 2 d'occase !!!

je désespère car cela fait des années que je shoot a la webcam et pour une fois que je peu mettre 200 ou 300 euros...plus d'occases sur le marché.

merci a tous pour votre compréhension.

merci selenite, ca fait du bien un petit up !!!:)

si des fois un modo pouvait resoudre mon pb dans la section petites annonces, il me demande de me connecter alors que je le suis deja.

si des fois un modo pouvait resoudre mon pb dans la section petites annonces, il me demande de me connecter alors que je le suis deja.

tu as bien coché la case "se souvenir de moi" lorsque tu te connectes car moi si je ne le fais pas je ne peux pas jouer au quizz par exemple,alors peut-être que d'autres fonctions ne fonctionnent pas non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.