Aller au contenu

Inséparables : M81 et M82 à la petite lulu ...

Invité Scopy

Messages recommandés

Posté

Un bien joli duo Anne :) le suivi , la MAP sont au top!!!! il ne manque plus ques de meilleures conditions pour faire un carton ;)

Posté

salut,

pour un carton , j'ai une em200 a vendre ,

autrement belle image bien fin , cs2 au pif je pense pas que s'est une bonne solution ,

guide sur les deux instrument pour voir comme sa bouge .

@+Bertrand

Invité Scopy
Posté
il ne manque plus ques de meilleures conditions pour faire un carton ;)
Déjà trois soirées (presque) correctes (presque) d'affilée ... même avec un ciel moche, c'était toujours bon à prendre :p !

Merci Jean-Pierre, et je voulais te féliciter pour ton image parue dans Ciel et Espace, une publication amplement méritée :) !!

guide sur les deux instrument pour voir comme sa bouge .
Merci Bertrand :) !! effectivement, il faut que j'essaye !
Invité Scopy
Posté

Merci Lucien et Siegfried :) !! il me reste encore bôôôôcoup de route avant d'arriver à la qualité de vos images respectives !

Oui Siegfried, c'est l'image bmp enregistrée après photoshop et recadrée pour faire le crop . J'ai toujours un peu de mal avec les formats. J'essaye de rester en .bmp si imageshack accepte l'upload, parce qu'en jpeg parfois, c'est le massacre :p !

Posté

Marguerite est au chômage? vu le nombre de photons que tu nous présente :)

Très belle image Anne, c'est très beau

Jean-Luc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.